Défaut d'allumage sur frisquet hydro confort 23kw

Mistral 39 - 15 juin 2013 à 02:33
 Mitoluc - 23 janv. 2019 à 11:26
Bonjour,
Voilà j'ai cette chaudière qui refuse de s'enclencher , du coup plus d'eau chaude ni de chauffage , lorsque la panne se produit la ventilation tourne mais le voyant vert reste éteint . quand j'arrete la chaudière au bouton marche arrêt et que je la rallume celle-ci refonctionne à nouveau ( voyant vert allumer et le brûleur s'allume).
elle va peut etre refonctionner 1h ,2h 3h voir toute la journe , mais le lendemain a nouveau le defaut.
J'ai déjà fais passerdeux chauffagistes, le premier as juste changer des joints et au bout de son troisieme passage j'ai fini par le foutre dehors, l'autre à remplacer le pressostat , mais le problème persiste.
Quelqu'un aurait il une idée du problème?
D'avance merci
A voir également:

12 réponses

Bonsoir frisquet 123
Mon problème venait du boîtier de commande qui avait des mauvaises soudures.
Au départ nous pensions au pressostat donc nous l'avons remplacer , mais comme le défaut continuait même après ça , c'est en touchant les fils du boîtier de commande qu'une des fiches du boîtier c'est détachée , donc par sécurité plutôt que de refaire les soudures , mon chauffagiste la changer.
L'ancien par contre je l'ai conservé ' j'ai refait les soudures et je le garde en secour
On sais jamais .
En tous cas un grand merci à tous ceux qui m'ont donner des infos pour solutionner mon problème.
8