Signaler

Lave vaisselle SN26T890 Siemens ne s'allume plus [Résolu]

Posez votre question anmami 5Messages postés samedi 14 février 2009Date d'inscription 21 avril 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 21 avril 2017 à 14:05 par anmami
Bonjour,
Ce matin surprise, le lave vaisselle ne s'allume plus en appuyant sur la touche sensitive ON. J'ai vérifié l'arrivée du 220 sur la carte en bas de l'appareil, c'était bon. J'ai démonté la carte du bas, pas de trace ni d'odeur de brulé ainsi que sur la carte du bandeau que j'ai démonté ensuite. Après remontage, la situation est la même, pas de démarrage. Si cette panne est déjà intervenue chez quelqu'un, quelle a été la carte changée, ou même mieux les composants possible incriminés.
Merci pour vos indications.
Amicalement
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Il en est de même depuis le démontage, pas d'éclairage et pas d'affichage??
Sur la platine de puissance, sur les gros condensateurs vérifier s'ils ne sont pas bombés, et la tension à leurs bornes. 12/24V ???
Voir aussi la connexion entre les deux parties, surtout au passage des câbles au bas de la porte.
Cordialement.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci pour votre réponse. J'ai regardé sur la platine de puissance, je n'ai qu'un condensateur electrochimique, qui parait en bon état, je l'ai dessoudé et testé, ça parait bon, mais je n'ai pas de tension à ses bornes. Le bandeau reste désespérement étaient quand je rebranche tout. Les connexions au passage de porte sont en bon état.
Cordialement
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour,

le module de puissance est certainement hs ... à changer
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Vous avez un problème d'alimentation soit de la platine (à l'entrée) soit
Sur la régulation basse tension. A vous de voir . Réparer ou changer.
Mais avant de changer assurez-vous que le 220v arrive bien à la platine.
Cordialement.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
Le 220 v est bien présent à l'entrée de la platine. Mais sans schéma, difficile d'aller plus loin pour moi.
J'hésite à acheter une platine, vue le prix qui représente environ 1/3 du prix d'une machine neuve !!!
stf_la sudiste 17422Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscription ModérateurStatut 8 juillet 2017 Dernière intervention - 21 avril 2017 à 14:04
Pour être sur et certain, autant voir un dépanneur !!!
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci à vous, je crois que je vais opter pour l'achat d'une nouvelle !!
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !