Question sur les webmasters du forum "savoir tout faire

cholet - 1 sept. 2006 à 22:24
 richard - 3 sept. 2006 à 01:03
slt tous le monde je visite ce site depuis deja un petit moment et je me rend compte malgres quelques regles instaures par les webmasters du forum "savoir tout faire" il y a des personnes qui ne savent pas lire ou ne lisent pas le rappel des regles ... sous peine d' etre effaces! mais depuis le temps rien de fait ...j'ai l'impression que les webmasters du forum sont en "vacance" ils ne repondent pas lorsqu'on leurs posent des questions? ou lorsqu'on leurs suggerent des idees etc etc... es ce des moderateurs "fantomes"???? bizzard , bizarrds...

1 réponse

bonsoir, pour les webmasters, je n'ai qu'un seul contact, il est de fait que je le consulte rarement, je suis le modérateur de cette rubrique uniquement, cela m'a été confié il y a a présent plus d'un an (mai2005) mon rôle consiste en fait a m'assurer que les posts soient d'un caractère ne mettant pas le site en infraction aux lois en vigueur, que la courtoisie y règne, et les réponses aux demandes en conformité a une logique qui apporte une aide au demandeur, de nombreuses modifications ont été apportées a ce site, la principale que j'ai noté, est l'obligation de s'inscrire (c'est récent), et a apporté un énorme confort, une autre étant celle de la mise en place des messages privés il y en a eu d'autres mais ne m'y suis pas attaché le site a ce que je sache est volontairement allégé de plusieurs fonctionnalité, sans doute que cela serait une trop lourde charge pour le webmaster, j'en regrette moi-même certaines qui sont très pratique, tels que la fonction quote et : ajout de pièces jointes(par contre sujettes a controle préalable, mais c'est une charge) voire quelques smileys, et une possibilité de signature automatique personnellement je suis assez rigoureux en ce qui concerne la courtoisie, je la pratique systématiquement et la demande en retour, et ne répond jamais aux personnes qui ne respectent pas ce critère , voilà ce que je puis te donner comme information, cela en tant que modérateur, si nous partageons ces critères je suis a même d'en discuter via é-mail avec le webmaster pour essayer d'avoir ces possibilitées en sus, reste a savoir si cela lui sera gérable, je n'ai pas pour habitude d'être importun, donc je ne force pas les choses , mon dernier contact avec lui date de longtemps, j'essaie de limiter mes interventions en tant que modérateur a ce qui ne respecte pas la déontologie du forum, et rare sont mes suppressions de posts, ( pratiquement aucune suppression depuis l'obligation de s'inscrire) je suis a ton écoute si tu as des idées a soumettre pour améliorer la vie de cette rubrique, en en faisant la synthèse j'en adresserai la copie au webmaster, voire d'autres posteurs que toi même, mais soyez cohérents refléchissez avant de soumettre, que ce ne soit pas du tout et n'importe quoi, cela ne doit concerner que la rubrique electroménager,(même si par la suite cela est apporté aux autres rubriques) je ne ferai pas un copier collé de 50 posts a lui soumettre cordialement richard
0