Comment réparer mon four ?
cirdec
-
la sudiste -
la sudiste -
bonjour
j'ai un soucis avec mon four, en mode turbo il chauffe très bien, mais quand t'il est mis en mode chaleur tournante (le mode normal) et bien il n'y a plu de chaleur.
Es ce que quelqu'un sait pourquoi ??
je l'ai ouvert et j'ai controlé que tout était bien branché, apparemment RAS
J'ai pris quelques photos, mais je ne vois pas de bouton pour les insérer avec le message
merci d'avance pour votre aide
j'ai un soucis avec mon four, en mode turbo il chauffe très bien, mais quand t'il est mis en mode chaleur tournante (le mode normal) et bien il n'y a plu de chaleur.
Es ce que quelqu'un sait pourquoi ??
je l'ai ouvert et j'ai controlé que tout était bien branché, apparemment RAS
J'ai pris quelques photos, mais je ne vois pas de bouton pour les insérer avec le message
merci d'avance pour votre aide
4 réponses
bonjour voici un lien que j'utiise pour inserer des photos mais je sais que d'autres utilisent egalement le site casaimage (a peu pres cela)
bonne journee.
https://imageshack.com/
bonne journee.
https://imageshack.com/
non mais je vais essayer
pour les photos vous pouvez les voir sur ce lien
http://www.tout-electromenager.fr/forum_lecture.php?id=16310&type=4&page=1
pour les photos vous pouvez les voir sur ce lien
http://www.tout-electromenager.fr/forum_lecture.php?id=16310&type=4&page=1