Pourquoi mon frigo ne refroidit plus ?
ledauphin38
-
26 oct. 2009 à 09:48
stf_la sudiste Messages postés 20599 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 - 13 août 2011 à 17:57
stf_la sudiste Messages postés 20599 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 - 13 août 2011 à 17:57
A voir également:
- Pourquoi mon frigo ne refroidit plus ?
- Temperature frigo - Guide
- Frigo whirlpool 6th sense ne refroidit plus - Forum Electroménager
- Mon frigo ne refroidit plus mais congélateur fonctionne - Forum Electroménager
- Mon frigo ne refroidit plus mais le moteur tourne ✓ - Forum Electroménager
- Mon frigo whirlpool ne refroidit plus mais congélateur fonctionne - Forum Electroménager
7 réponses
Bonjour
N'etant pas un expert la dedans comment puis je faire ?
Je dois toucher le compresseur si il est chaud?
Et pour la fuite comment la detectée ?
Merci de votre reponse
maintenant pour recherchez une fuite, il faut du materiel et il en faut encore plus pour reparer. de plus si c'est une fuite de gaz; il faut reinjecter du gaz, donc avoir la recharge, la pompe, refaire la soudure......
bon courage!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
j'ai un frigo siemens kg39mt90 qui ne fait plus de froid.
J'ai fait venir un reparateur darty pour venir faire une recherche de panne et il ma dit que ce n'été pas possible de recharger le gaz sur ce frigo car le tuyau etait trop gros pour leurs adaptateur pour recharger et que si je voulai vraiment le recharger il falai couper le tuyau en cuivre et en resouder un plus petit.
pensez vous que j'ai eu affaire a un mauvais reparateur et si il est possible de le recharger sans couper les tuyaux?
merci
bonjour jai un frigo siemens kg39MT90 IL FAIT DU GIVRE DANS LE HAUT DU FRIGO POUVEZ VOUS M'AIDER SVP
stf_la sudiste
Messages postés
20599
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 janvier 2022
8 101
13 août 2011 à 17:57
13 août 2011 à 17:57
bonjour,
évitez d'écrire en majuscule, on n'a l'impression que vous hurlez et cela peut paraitre désagréable, avec la chaleur, les frigos souffrent donc c'est un peu normal qu'il fasse du givre, si il y en a beaucoup, il faut dégivrer votre appareil complètement toute une nuit et cela devrait aller .... et si cela le refait de façon anormale alors là en effet, vous avez un problème, il faudra controler les températures
évitez d'écrire en majuscule, on n'a l'impression que vous hurlez et cela peut paraitre désagréable, avec la chaleur, les frigos souffrent donc c'est un peu normal qu'il fasse du givre, si il y en a beaucoup, il faut dégivrer votre appareil complètement toute une nuit et cela devrait aller .... et si cela le refait de façon anormale alors là en effet, vous avez un problème, il faudra controler les températures