Comment remplacer le roulement du lave linge siemens ?

Signaler
-
Messages postés
1717
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 mai 2021
-
bonjour , je dois remplacer le roulement du tambour d'un lave linge siemens type : siwanat xl 1462 j'ai déjà sorti la cuve qui est en plastic , mais je ne n'arrive pas à séparer la cuve en deux pour savoir enlever le tambour et remplacer le roulement. est il impératif de séparer la cuve en deux pour remplcaer le roulement ? si oui comment puis-je y arriver? merci

4 réponses

Merci La sudiste pour votre rapidité à répondre , mais pour séparer la cuve en deux , j'ai commencé par enlever toutes les vis qui relient les deux parties , mais rien ne bouge , j'ai tenter de glisser un tourne vis dans la fente pour séparer les deux 1/2 cuves , mais rien ne bouge !!!! y aurait il une astuce pour arriver a les séparer ? merci
bonsoir, oui vous etes obligé de separer la cuve en 2 pour changer les roulements !!
Bonjour à tous pour faire partager mes infos et mon experience , car j'ai réparer le lave linge et il marche a merveille !! simens prévoit bien de separer la cuve en deux pour remplacer les roulements !! cette cuve est clipsée en usine ,pour remplacer les roulements il faut casser ces clips avec une pince coupante,ensuite pour le remontage il faut en plus des roulements et du joint spy,commander le kit de réparation de la cuve composé de vis et du joint des 1/2 cuves.
Bonjour,

j ai bloqué ma machine avec une baleine de soutien gorge
j'ai pu la sortir mais ma machine s'est mise en code sécurité les lumières clignotent et je ne vois pas comment la débloquer
j'ai ouvert le dessus et ne voit aucun bouton pour enlever el code sécruté

comment faire ?????
Messages postés
1717
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 mai 2021
436
Bonsoir,

Commencez par donner la référence de votre machine.

A+