Comment débloquer un tambour de machine à laver bloqué ?

jsuismal - 23 déc. 2009 à 13:16
 JCinFo - 23 déc. 2009 à 16:31
Bonjour, Le tambour de ma machine à laver (chargement par le dessus) est bloqué. J'ai ouvert le tambour après la fin du cycle ; mais j'étais chargée, et l'un des deux battants de la trappe du tambour s'est coincé. J'ai donc accès à l'un des battants ; mais l'autre est inaccessible. Le tambour est donc coincé et il ne peut pas bouger. Une idée serait de "dévisser" le battant accessible afin d'élargir l'accès à l'autre battant, car actuellement je n'ai que 2-3 cm pour passer ma main, ce que j'évite de faire étant seule avec un bébé de 9 mois jusqu'à demain matin... Mais comment dévisser ce battant sans vis ? Merci de vos réponses.

3 réponses

Bonjour, Vous arrivez à voir où le crochet est bloqué ? La solution est de pouvoir glisser un objet très fin et rigide entre le crochet et le tambour. Une spatule de pâtissier ferait l'affaire. Courage Sls Joyeux Noël
0
Bonsoir, Bernard, J'ai cru lire qu'un coté de la trappe était encore à l'extérieur, l'autre côté ne peut en aucun cas être coincé vers la résistance. Courage Sls Bonne fêtes
0
Utilisateur anonyme
23 déc. 2009 à 16:17
bonjour vous devez démonter l arriére dévisser la résistance et vous verrez la trappe.débranchez avant.faites comme cela sinon vous perdrez plus de temps à essayer autre chose!
-1