Bonjour, je dois changer de place un ballon d'eau chaude,

Utilisateur anonyme - 6 févr. 2010 à 09:46
 Utilisateur anonyme - 9 févr. 2010 à 00:21
qui se trouve dans un placard sans aération (je vérifie l'instalation pour acheter un appartement), le plombier affirme qu'il faut le changer de place ou cuisine ou salle de bain, quand pensez-vous ?

4 réponses

Utilisateur anonyme
8 févr. 2010 à 13:23
il n'est pas forcement utile de le changer. si c'est un ballon electrique et que le groupe de securite fonctionne correctement ou es le probleme! un ballon electrique ne genere pas de gaz voila un avis mais je ne connais pas toute les donnees
0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2010 à 13:52
Pour votre ballon d'eau chaude si il est l'électricité pas de soucis tant que le système soit sous contrôle par contre effectivement à gaz il faut le mette dans une pièce aéré c'est à dire votre cuisine par exemple.
0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2010 à 19:34
si le ballon est electrique et que le groupe de securité (soupape) posséde un systeme de vidange tout à l'égout il n'y a pas de probléme il n'a pas besoin d'etre aerée!
0
Utilisateur anonyme
9 févr. 2010 à 00:21
quels sont les arguments du plombier pour changer votre chauffe eau de place ce qui aiderai déjà pour répondre . - pour l'aération toutes les réponses faites sont bonnes pour chauffe eau électrique . - s'il ni a pas d'évacuation d'eau après le groupe de sécurité , il peut toujours intercaler un ballon d'expansion entre le chauffe eau et le groupe de sécurité , se pratique quand il n'y a pas de possibilité de mise à l'égout , et à la longue fait une économie d'eau . dernière chose , lorsque le chauffe eau est trop éloigné des points de puisage ,le rapprocher de la salle de bain ou de la cuisine génère une économie d'eau . poser lui donc la question du pourquoi et là nous serons à mieux de vous répondre . @+
0