Pourquoi mon lave-vaisselle Fagor ne lave pas ?

isa54000 - 12 janv. 2010 à 13:43
 Utilisateur anonyme - 12 janv. 2010 à 20:56
bonjour j'ai un soucis avec mon lave vaisselle fagor lvd-431 quand je lance un programme j'entend qu'il vidange donc il vide l'eau puis mes un tant d'arret et se remplis a nouveau donc dans la cuve ya de l'eau le soucis c'est que celle ci arrive pas dans les bras pour laver j'ai verifier l'electrovanne nikel cela peut venir d'ou merci de votre reponse

28 réponses

Utilisateur anonyme
12 janv. 2010 à 19:31
bonsoir je vais encore vous donner du boulot mais ce sera le dernier: Retirez le panneau latéral gauche regardez si le remplisseur est en,crassé pour celà il faut le déboucher soit en le démontant ouen soufflant à ol intérieur mais avant il faut retirer la grosse durite en bas. logiquement il faut tout démonter tout tremper tout nettoyer et tout remettre en place. A vous de voir si vous en avez le courage . Sinon essayez de déboucher sans rien bouger.recontactez nous et donnez nous le résultat de l opération.
0
cette manipulation je l'es deja faite la cuve se remplis et la vidange arrette plus de couler
0
Utilisateur anonyme
12 janv. 2010 à 20:07
bonsoir videz le bac de rétetion deau regardez la positiondu flotteur il doit se trouver en position basse s il est en haut baissez le. un essai et vous me recontactez
0
alors au niveau du floteur il se trouve en bas des que le bac ce remplis il et en haut mais l'eau arribve toujours pas dans les bras par contre au niveau de la vidange c'est bon elle c'est arreter bon mais j'entend un clac clac clac clac dans le programateur quan celui ci doit effectuer le cycle du lavage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
12 janv. 2010 à 20:30
bonsoir en fait il faut eteindre appuyer 5 secondes sur marche et ensuite redémarrer ainsi vous aurez procédé à un reset. A tout de suite
0
je vous r'apelle que c'est un gagor lvd-431 ce n'est pas un digital c un programateur mecanique
0
youpi j'ai reussi je peut pas vous dire le non de l'objet sur le quel j'ai taper doucement avec un tournevis je pense que ceci ete coller je c'est que cela c'est mis a tourner et hop l'eau et enfin arriver a son arriver je vous remercie vivement pour toute votre aide et vous souhaite une tres bonne soirée
0
Utilisateur anonyme
12 janv. 2010 à 20:56
bonsoir c était le flotteur qui était coincé par le tartre .BRAVO elle redémarre grace à votre optimisme je vous en félicite bonne soirée à vous aussi
0