Pourquoi mon L.V. Siemens ne prend-il pas l'eau ?

fred60 - 1 févr. 2010 à 19:06
 la sudiste - 2 févr. 2010 à 10:14
Bonjour, j'ai un souci avec mon lave-vaisselle de marque siemens SE 58290. Celui-ci s'est arrété au cours d'un programme sans finir de laver. Aprés avoir rééssayer un nouveau lavage, je me suis aperçu que l'eau n'arrivait plus. J'ai donc démonté les différents filtres pour les nettoyer (filtre d'arrivée d'eau + Filtres pour l'évacuation). Mais impossible de démonter le fond qui est un monobloc. J'ai donc tout remonté et essayé de bouger le lave-vaisselle pour aller voir dérriére mais impossible de le bouger. J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà rencontré ce même pb et comment s'y prendre pour le libérer du plan de travail. Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

4 réponses

bonjour, si vous le mettez en route, est ce qu il commence par une vidange ???
0
Bonjour, merci de m'avoir répondu aussi vite. Pour répondre à votre question, quand je le met en route, le lave-vaisselle ne fait rien càd qu'il ne prend pas l'eau et ne vidange pas. Et aucun défault n'apparait sur l'écran lumineux mais le temps continue de s'écouler normalement. J'ai essayé de brancher l'eau en direct sans l'aquastop (pensant que l'électrovanne à l'intérieur serait hs) et l'eau monte à l'intérieur du lave-vaisselle. Ne serait-ce pas un pb de pressostat?
0
Utilisateur anonyme
2 févr. 2010 à 10:07
bonjour regardez l électrovanne et le pressostat. mais pour celà il faudrait biensur pouvoir retirer la machine de son emplacement comme c est un hublot vous l ouvrez et vous aurez une meilleure prise en mettant les mains au niveau du joint.
0
bernard .............. arrete de dire n importe quoi ........... ,ce n est pas un hublot puisque c est un LAVE VAISSELLE !!!!! bon si votre lv ne commence pas par une vidange, il faudrait deja commencer par regarder la pompe de vidange
0