Pourquoi ma machine à laver LG WD 10130F 7KG est HS ?

djij29 - 4 févr. 2010 à 19:33
 djij29 - 5 févr. 2010 à 19:42
bonjour à tous, ma machine à laver vient de me lacher en plein cycle de lavage. impossible de la faire repartir. Je l'ai donc vidangée manuellement et maintenant je ne peux plus rien faire. Le panneau de commande s'allume mais après sélection d'un programme et une attente de 30 secondes, les voyants se mettent à clignoter et rien d'autre ne se passe. Juste avant cela, le disjoncteur sur lequel est la machine à sauter. Quelqu'un a t'il une idée? Merci d'avance

9 réponses

Utilisateur anonyme
4 févr. 2010 à 21:02
bonjour regardez votre carte
3
bonjour, commencez par verifier la securité de porte !!
1
Utilisateur anonyme
4 févr. 2010 à 19:53
bonjour retirez la résistance séparez lesbranchements en les scotchants.mettez en route si ça ne disjoncte plus elle est à changer n oubliez pas de réarmer le fusible
0
Merci mais elle ne disjoncte déjà plus. Pour l'instant j ai accès à toutes les commandes mais elle ne démarre toujours pas. Une suggestion?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 févr. 2010 à 20:09
bonjour la résistance chauffe? l antiparasite était sans doute trempé! il a séché c est donc pour ceci que l appareil refonctionne et c est trés bien!
0
je ne peux pas vous dire si la résistance chauffe car la machine ne démarre pas. Les voyants se mettent à clignoter et c'est tout. Je ne sais donc toujours pas ce qui se passe.
0
Concernant la securite de la porte, un simple controle visuel suffit il? Après cela que dois je faire?
0
bien sur que non, il faudrait la controler electriquement ... ou est ce que quand vous mettez votre machine en route, la securité fonctionne est ce que le couvercle est fermé ?
0
oups d'accord mais comment faire? j'ai un multimètre mais comment repérer les fils et comment controler? désolé d'être aussi nul :-)
0