A voir également:
- Insert angle cheminée
- Comment démonter un insert de cheminée - Forum Maison
- Changer porte insert cheminée - Forum Chauffage et climatisation
- Tirette insert cheminée bloquée - Forum Chauffage et climatisation
- Comment démonter une porte d'insert RICHARD LE droff - Forum Chauffage et climatisation
- Plaque fonte insert fendue ✓ - Forum Bricolage / outillage
3 réponses
Bonjour,
Aux vues de la cheminées, je pencherais pour un 700 qui est un foyer de moyenne dimension mais qui corresponderait à votre cheminée, maintenant reste à en connaître les cotes réelles afin de paufiner les recherches et de voir ce qu'il y aurait de mieux comme modèle.
Je me tiens à votre disposition pour de plus amples renseignements qu'ils soient techniques ou esthétiques.
Sincères amitiés. Xavier
Aux vues de la cheminées, je pencherais pour un 700 qui est un foyer de moyenne dimension mais qui corresponderait à votre cheminée, maintenant reste à en connaître les cotes réelles afin de paufiner les recherches et de voir ce qu'il y aurait de mieux comme modèle.
Je me tiens à votre disposition pour de plus amples renseignements qu'ils soient techniques ou esthétiques.
Sincères amitiés. Xavier
bonjour pour votre insert cela n as pas réelment d imprtance pour le model vu la photo que vous avez mis je vous conseil juste une ouverture coté droit pour une question pratique et éventuelement d isolé encore un peu votre mur car quand j ai changé la mienne on s est rendu compte qu il n y avait aucun isolant derriere les briques et du coup le mur avait commencé à "bruler" si on s etait servi de la cheminée une saison de plus on aurait eu une bien triste surprise... bon courage et n hesitez pas à consulter des pros pour bien réussir votre tubage