Comment régler panne déclenchement intempestif four ?

lolojoli - 16 févr. 2010 à 19:14
 lolojoli - 16 févr. 2010 à 19:49
Bonjour, je possède une cuisinière mixte arthur-martin avec four tout électrique à pyrolyse programmable réf : M6576MP. Depuis quelques temps le four se déclenche de façon intempestive et se "bloque" parfois sur la fonction pyrolyse. Parfois lorsqu'on tourne le sélecteur sur les différents programmes, le seul qui apparait est "pyrolyse"... de même j'ai l'impression qu'en actionnant les différents bouton du programmateur celui-ci affiche tout et n'importe quoi... N'ayant pas prévu le budget changement de cuisinière cette année... Avez-vous un avis ? Est-ce grave docteur ? Merci de vos réponses... PS : Je précise que je ne suis pas expert en dépannage électroménager...
A voir également:

3 réponses

selon l'age et l'utilisation de l'appareil démonter le bandeau avant et nettoyer les selecteurs four a la bombe contact. Autre piste débrancher la bete pendant une heure et rebrancher quelque fois cela leur remet les idées en place. Sinon probablement carte afficheur a remplacer dans ce cas ça pique!!!
0
Merci de ta réponse rapide ! L'âge c'est à peu près 7 ans et l'utilisation ben !... ça sert une cuisinière... quand à la manip de nettoyage elle n'a jamais été faite... Alors la carte affichage ça pique ??? Mais ça pique beaucoup ??? Merci encore !
0
Mais moi c'était surtout les mises en route du four de façon intempestive qui me stresse... Je pensais plutôt à un problème de programmateur ou de sonde....
0