Pourquoi j'ai ce code F10 sur micro-ondes / four LG ? [Résolu]

Signaler
-
 Alkiyan -
Bonjour à tous,
nouvelle sur ce forum je me permets de vous poser cette question : je viens d'acheter un micro ondes four combine marque LG dont la réf est MC 31861 XC et parfois il m'indique semble t-il un code d'erreur : F 10 J'ai beau chercher dans le manuel rien en ce qui concerne de code. Pouvez-vous m'éclairer ? Merci

5 réponses

merci pour vos réponses. J'ai posé ma question sur le site de LG on verra bien. Quand à démonter la ventilation, le four n'a qu'une semaine ! je préfère ne pas trop bricoler dans un four à micro onde. Bonne journée et merci
bonjour, vous avez tout a fait raison, il est sous garantie, donc voyez avec le sav !!!
Sur les fours à micro ondes LG Wavedom, le code F-10 signifie "perte de contact entre le tableau de commandes et l'électronique".
Une astuce rapide: débrancher l'appareil du secteur et le laisser débranché pendant 60 secondes au moins.
Le rebrancher, puis le laisser finir le programme sur lequel il était "coincé" lors de la panne.
Une fois ce programme terminé, il est possible que la panne ait disparu.
Cette astuce a fonctionné avec le mien, mais il n'y a aucune certitude que ça fonctionne dans tous les cas, et à mon avis, ce n'est qu'un dépannage provisoire.

bonjour démontez et nettoyez la ventilation. débranchez !
Bonjour
Merci j'ai nettoyer toutes les trappes de ventilation avec mon compresseur et ça fonctionne Merci