Pourquoi j'ai ce code F10 sur micro-ondes / four LG ?
Résolu
framboisine
-
Modifié le 19 juil. 2018 à 15:57
stf_jpd87
stf_jpd87
- Messages postés
- 84871
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 19 mai 2022
A voir également:
- Code erreur micro onde lg
- Micro onde lg affiche l - Meilleures réponses
- Code erreur f3 micro onde lg - Meilleures réponses
- Erreur 02 Four combine LG MJ-9280NS ✓ - Forum - Electroménager
- Erreur E02 pour Micro-ondes Combiné LG ✓ - Forum - Electroménager
- Code erreur micro onde neff ✓ - Forum - Electroménager
- Code erreur micro onde siemens ✓ - Forum - Electroménager
- Code erreur micro-ondes whirlpool ✓ - Forum - Electroménager
5 réponses
merci pour vos réponses. J'ai posé ma question sur le site de LG on verra bien. Quand à démonter la ventilation, le four n'a qu'une semaine ! je préfère ne pas trop bricoler dans un four à micro onde. Bonne journée et merci
Sur les fours à micro ondes LG Wavedom, le code F-10 signifie "perte de contact entre le tableau de commandes et l'électronique".
Une astuce rapide: débrancher l'appareil du secteur et le laisser débranché pendant 60 secondes au moins.
Le rebrancher, puis le laisser finir le programme sur lequel il était "coincé" lors de la panne.
Une fois ce programme terminé, il est possible que la panne ait disparu.
Cette astuce a fonctionné avec le mien, mais il n'y a aucune certitude que ça fonctionne dans tous les cas, et à mon avis, ce n'est qu'un dépannage provisoire.
Une astuce rapide: débrancher l'appareil du secteur et le laisser débranché pendant 60 secondes au moins.
Le rebrancher, puis le laisser finir le programme sur lequel il était "coincé" lors de la panne.
Une fois ce programme terminé, il est possible que la panne ait disparu.
Cette astuce a fonctionné avec le mien, mais il n'y a aucune certitude que ça fonctionne dans tous les cas, et à mon avis, ce n'est qu'un dépannage provisoire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
démontez et nettoyez la ventilation.
débranchez !
stf_jpd87
27 mai 2021 à 07:22
- Messages postés
- 84871
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 19 mai 2022
27 mai 2021 à 07:22
Bonjour Marine
Attention le démontage d'un micro-ondes n'est pas anodin vous avez une zone à 4000V : des explications apportées la ventilation se fait mal .Quelle référence à votre micro-ondes .
Cordialement.
Attention le démontage d'un micro-ondes n'est pas anodin vous avez une zone à 4000V : des explications apportées la ventilation se fait mal .Quelle référence à votre micro-ondes .
Cordialement.