Pourquoi le bras de mon Bosch Aquasensor ne tourne plus ?

FLEM - 10 avril 2010 à 10:13
 la sudiste - 26 avril 2010 à 09:20
Bonjour, le bras de lavage inférieur de mon lave-vaisselle Bosch Aquasensor ne tourne plus et ce quel que soit le programme de lavage retenu. Il semble que l'eau n'arrive plus jusqu'à lui ou avec une pression insuffisante. le bras a été démonté et nettoyé, et rien ne semble limiter sa course. merci de votre aide

6 réponses

bonjour et merci, où se trouve-t-elle ? photo ? précision : le bras tourne parfois "normalement" parfois non. mystère. ce dysfonctionnement ponctuel peut-il être lié au volume d'eau (peut-être insuffisant) injecté dans la cuve en début de lavage ? merci de votre aide.
6
bonsoir, j'ai ôté vis et capot se trouvant à gauche, sous le filtre. Manœuvrées à la main, les ailettes tournent normalement. s'agit-il bien de ce que vous appelez la "pompe de cyclage" ? se trouve-t-elle ailleurs ? merci de votre collaboration, bien à vous,
2
prenez une photo pour etre sur, mais normalement c est bien la pompe de cyclage .... est ce que l eau arrive dans le lv ??? sur le coté gauche du lv quand vous l avez en face de vous, vous avez un "serpentin" en plastique transparent, regardez si l eau passe dans celui ci !!!
2
bonjour, commencez par vérifier la pompe de cyclage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour Il a raison, la pompe de cyclage est peut être HS... Il faut changer le LV... Courage
0
pour une pompe de cyclage sur un lv siemens tu changes le lv ??? t es economique toi ...... c est peut etre juste un blocage dû a un morceau de verre ou autre !!!!!
0