Où trouver le transformateur module Aquasensor grillé ?

Knut61 - 20 avril 2010 à 02:55
 Jojo37 - 28 avril 2010 à 00:54
Bonjour à tous. Notre brave et loyal lave vaisselle Bosch AQUASENSOR s'est mis en grève du chauffage le dimanche de Pâques, alors qu'évidemment on lui demandait de bosser. J'ai rapidement trouvé la panne, le relais de chauffe, l'ai commandé et l'attends. Du coup, j'ai entrepris de dépanner le Siemens Aquasensor en tous points identiques hormis le bandeau, qu'un ami m'avait donné en panne un an avant; Lui, c'est le transfo, et là, je sèche; HAHN BV EI 303 3248, c'est un 10V 1,9VA, mais hélas introuvable. Et complexe avec ça, 4 bornes d'un coté, 5 de l'autre, je sors du classique primaire secondaire. A 180€ le module neuf, dont le transfo ou le relais lacheront au plus vite comme s'ils étaient calculés pour, je cherche. Quelqu'un saurait il me dire où trouver ce relais qui semble spécifique au modèle ? merci d'avance.

3 réponses

Bonjour. C'est le relais ou le transformateur qu'il vous faut? A+ Jojo37
0
Ecrivez votre sujet sous forme d’une seule question claire, sous forme de phrase commençant par comment, où, quand, quel, pourquoi, etc…Votre sujet doit être complet et précis. Alors je n'ai pas du être clair. Quelqu'un sait il où et comment trouver un transfo BV EI 303 3248 10V 1,9VA s'il vous plait ? Merci d'avance.
0
pparement,ce serait le transfo qui serait HS,je pense qu'avec l'original,en repèrant les picots d 'entrées et de sortie,chez un fournisseur de pièces détachées,il doit y avoir moyen de trouver soit le mème,soit un équivalent. A+ Jojo37
0