Comment accéder au bloc chauffant L.V. Whirlpool ADG941 ?

jpalex - 15 mai 2010 à 11:10
 jpalex - 22 juin 2010 à 21:34
Lave vaisselle disjoncte lors du cycle de mise en chauffe. Je pense qu'il faut donc vérifier le bloc de chauffe ( résistance coupée ou défaut d'isolement??). Je souhaiterais obtenir des conseils pour un démontage rapide et sûr me permettant d'atteindre le corps de chauffe de l'appareil. Merci de votre aide et de votre expertise. Tout autre suggestion pour traiter cette anomalie de fonctionnement est la bienvenue. Cordialement

6 réponses

Bonjour... titre édité ! Bon courage.
2
Salut, "Accession" correspond à un droit de propriété, terme juridique !! (on dit d'ailleurs "droit d'accession") Je pense que tu voulais dire accessibilité :-)
0
Merci d'avoir pris le temps de corriger mon écart de vocabulaire. Tu as parfaitement raison!! Pour un premier contact avec le site et ce forum, je suis enchanté d'y trouver des experts technico-littéraires. Cà c'est du Top Forum. Celà change !! Et je ne doute plus de recevoir une réponse efficace à ma question. Cordialement.
0
Il faut que la sudiste te réponde.. elle connaît super bien :-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
La Sudiste??? Qui s'est?? Où la trouver. En tous cas, merci, ce forum est vraiment sympa.
0
Problème réglé. Merci à La Sudiste. Une grande aide précieuse. Beaucoup d'expertise, de clarté dans les conseils. UN TRESOR de patience et d'efficacité. Merci au Forum.
0