Comment laisser de l'air à un four à gaz encastrable ?

sissi98 - 29 juil. 2010 à 10:25
 eric39 - 29 juil. 2010 à 15:10
Bonjour, je rénove ma cuisine et je veux installer un nouveau four à gaz encastrable, on me dit qu'il faut faire attention à l'aération qu'il faut laisser pour le four sinon il ne fonctionnera. alors si vous voulez bien m'aider en me disant comment faire pour laisser l'air atteindre le four alors que tout est encastré. merci.

1 réponse

bonjour, votre four est encastre dans un meuble (colonne) ou, si il est encastre dans un montage en "pierre". si c'est dans une colonne "achete" il est prevu une ventilation arriere plus une ventilation que vous devez realiser sur la plhinte de devant avec une grille de decoration qui est idem pour un frigo encastre aussi et cela permettra la circulation de l'air pour vos appareils et votre four fonctionnera tres bien. si dans montage en "pierre prevoir selon votre "creation" des ventilations en dessous du four, Mais, certain four maintenant on des grilles en dessous de la porte pour laisser passer l'air pour le gaz ey il ni a plus besoins de prevoir des prises d'air.
1