Ma machine à laver fait des tâches sur mon linge !
Résolu
A voir également:
- Ma machine a laver fait des taches marron
- Ma machine à laver fait des taches noires sur le linge - Meilleures réponses
- Enlever traces noires machine à laver - Meilleures réponses
- Erreur machine a laver - Guide
- Traînées noires sur le linge ✓ - Forum Electroménager
- Machine à laver qui tache le linge ✓ - Forum Nettoyage
- Machine à laver qui fait des taches noires - Forum Nettoyage
- Nettoyer taches - Guide
27 réponses
stf_la sudiste
Messages postés
20490
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 janvier 2022
8 098
3 juin 2011 à 14:34
3 juin 2011 à 14:34
ok et tenez nous au courant
Moi aussi même problème.
question: utilisez-vous des produits pour traiter l’acné?
j'ai beaucoup de serviettes tachées. Je crois qu'il faut se laver les mains après avoir toucher à ce genre de produit..
merci, je vais tendre l'oreille pour écouter les bruits de la machine et on va tenter de l'ouvrir pour guetter les roulements!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Un roulement n'est jamais en contact avec de l'eau car li ne résiste pas à la présence de l'eau.
Il est évidant que l'eau et la graisse ne font pas bon ménage.
A+.
bonjour,
les taches sont dans les tons bruns/marrons clairs et une fois qu'elles sont là, rien à faire, ça ne part pas (même avec détachant ou savon de marseille)
je viens de guetter la sortie d'eau et le bout du tuyau est sale (la couleur semble correspondre): un retour de l'eau vidangée dans la machine est-il possible????
sinon, le joint est propre (c une machine à hublot) de même que le tambour (tout du moins la partie visible), j'ai vérifié le filtre, j'ai fait tourner la machine à vide à 90° avec du vinaigre blanc...
les taches sont dans les tons bruns/marrons clairs et une fois qu'elles sont là, rien à faire, ça ne part pas (même avec détachant ou savon de marseille)
je viens de guetter la sortie d'eau et le bout du tuyau est sale (la couleur semble correspondre): un retour de l'eau vidangée dans la machine est-il possible????
sinon, le joint est propre (c une machine à hublot) de même que le tambour (tout du moins la partie visible), j'ai vérifié le filtre, j'ai fait tourner la machine à vide à 90° avec du vinaigre blanc...
stf_la sudiste
Messages postés
20490
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 janvier 2022
8 098
30 mai 2011 à 17:22
30 mai 2011 à 17:22
alors déja, sachez que l'on ne branche jamais une machine sur un forage, car cela crée ce genre de problème, ensuite si cela le fait avec la nouvelle machine, c'est que vous avez un problème sur votre arrivée d'eau