Pourquoi mon lave-vaisselle Siemens consomme du sel ?

bertrand MAUPERTUIS - 15 déc. 2010 à 16:51
 Géo - 16 déc. 2010 à 13:31
BONJOUR, Mon lave vaisselle de marque Siemens consomme l’intégralité du sel adoucissant à chaque lavage... l'eau chargée en sel lave évidemment très mal et occasionne des dépôts importants avant d'appeler le réparateur connaissez-vous l'origine du phénomène En attendant je prends du 3 en 1 ... Merci par avance

3 réponses

Bonsoir Tu peux avoir un défaut dans le réceptacle de ton sel qui laisse échapper le sel . Depuis très longtemps mon épouse ne met plus rien ni sel ni adoucisseur seulement une pastille et çà marche très bien. Nous faisons en plus des économies et des points pour la planète. Cordialement
3
Bonjour à tous Une autre petite astuce consiste à verser 1/2 petit verre de vinaigre blanc à chaque lavage ce qui donne un éclat aux verres nettement supérieur aux produits du commerce et surtout bcp moins cher!
2
bonjour, je pense qu'en changeant votre bouchon de sel, vous n'aurez plus de problème ... sinon comme dit Jpd87, vous n'etes pas obligé d'en mettre si vous utilisez les pastilles 3 en 1 ou tout en 1 sauf si vous habitez une region très calcaire, comme nous dans le sud !!!
0