Comment vider la pompe de vidange d'un lave-linge ?

esperance - 6 janv. 2011 à 15:47
 esperance - 14 janv. 2011 à 16:17
Bonjour ! mes enfants viennent de s'installer . ils ont récupéré un lave linge de marque Boreal, chargement sur le dessus, je crois que la ref est 602003. il a l'air de fonctionner mais de l'eau coule dessous après qu'il ait tourné. Je pense que la pompe est bouchée car le linge n'est pas toujours bien essoré. Savez vous où se trouve la pompe car on a regardé partout et je ne vois pas où elle est, il n'y a pas de trappe apparente ? Merci d'avance pour vos réponses...
A voir également:

6 réponses

bonjour, c'est possible qu'il n'y est pas de trappe apparente ... mais pour trouver la pompe de vidange, il suffit de suivre votre tuyau de vidange
0
Merci ! le tuyau de vidange il sort de dessous mais lorsqu'on a essayé de regarder j'ai pas vu de pompe justement...Maintenant on était pressés ce jour là, on va y aller voir avec mon mari et on va carrément la coucher si il faut, parce qu'elle est drôlement lourde, faut s'y mettre à plusieurs, d'où ma question qui au départ je l'espérais éviterait ça !
0
soit vous enlevez les cotés soit vous passez par dessous ... le tuyau de vidange est branché directement sur la pompe de vidange donc vous ne pouvez pas vous tromper !!!
0
désolée de n'être pas revenue...Problèmes de santé... On va s'occuper de la pompe ce weekend, en espérant que ce ne soit que ça ! Sinon en attendant la machine tourne, elle perd juste de l'eau après que le cycle soit terminé... Bizarre... Au pire si on y arrive pas, on la mettra sur des parpaing avec une bassine en dessous pour récupérer l'eau qui coule... Je vous tiens au courant. Merci !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cela est une solution qui ne durera pas longtemps, car la pompe va finir par griller !!!
0
Ha mais on va essayer de réparer avant ! On y va voir demain.Je vous dirais ce qu'il en est. merci encore !
0