5 réponses
Il n'y a pas de code panne et aucun voyant ne clignote anormalement juste la machine qui se bloque ...
Bonjour,
Votre machine est en phase d'attente de la fin d'une commande, pour passer à la suivante. Exemple, elle attend d'avoir chauffée, ou d'être vidangée, ou... Est-ce que l'eau est chaude? Qu'entendez-vous par "avec de l'eau qui coule sans arrêt"? Si la machine remplie en permanence, c'est qu'elle se vide également en permanence. Le tuyau de vidange, se trouve-t-il à au moins 60cm du sol? Est-ce que la pompe de vidange fonctionne en permanence?
bonjour j'ai repris vos questions pour essayer de vous répondre mais bon pour la plupart je sais pas vraiment
Est-ce que l'eau est chaude? je sais pas
Qu'entendez-vous par "avec de l'eau qui coule sans arrêt"? Si la machine remplie en permanence, c'est qu'elle se vide également en permanence. : on entend la machine qui se remplie
Le tuyau de vidange, se trouve-t-il à au moins 60cm du sol? vous voulez dire l'arrivée d'eau ? si c'est çà oui -çà fait 4 ans que j'ai cette machine
Est-ce que la pompe de vidange fonctionne en permanence ? je sais pas trop je pense que oui au vue du bruit que çà fait ...
Ce qui est bizarre c'est que je n'ai aucun problème avec le lavage express à 30° çà semble se produire dès que je commence à vouloir laver plus chaud
Merci !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
stf_la sudiste
Messages postés
20599
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 janvier 2022
8 100
13 oct. 2011 à 14:49
13 oct. 2011 à 14:49
bonjour waxcal, il aurait fallu ouvrir un nouveau sujet plutot que de réouvrir un sujet qui a 10 mois et qu'il y a certainement une solution qui a été trouvé depuis le temps ... détaillez votre panne comme il faut