Comment réparer ma machine à laver qui s'arrête ? [Résolu/Fermé]
fasme - - Dernière réponse :
stf_la sudiste
- Messages postés
- 20432
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 23 octobre 2019
A voir également:
- Machine à laver démarre puis s'arrête
- Ma machine a laver tourne puis s'arrete - Meilleures réponses
- Machine a laver qui s'arrête en cours de cycle - Meilleures réponses
- Machine à laver démarre puis s'arrête - Forum - Electroménager
- Machine à laver démarre puis s'arrête: contacteur de porte - Forum - Electroménager
- Pourquoi mon lave-linge se remplit, tourne et s'arrête ? - Forum - Electroménager
- Le tambour de ma machine a laver se lance et s'arrete de suite ✓ - Forum - Electroménager
- Pourquoi ma machine démarre puis s'arrête ? - Forum - Electroménager
11 réponses
Bonjour, j'ai donc fait un essai avec du linge, voici le résultat : le programme de lavage démarre et tourne pendant environs 10 Mn puis ca s'arrête, le voyant de ouverture de la porte clignote (le seul qui clignote) de la façons suivante 1 clignotement puis rien pendant quelques dizaine de secondes puis 2 clignotement de suite et ca recommence au bout d'un moment ca clignote sans arrêt puis la machine repart mais le tambour ne tourne pas ca clignote toujours, le tambour se remet a tourner ça ne clignote plus 3 minutes après ca s'arrête encore la sa clignote sans arrêt puis la machine repart mais pas le tambour, le tambour ne repart pas ca s'arrête et clignote sans arrêt et plus rien j'en suis la, a savoir aussi mais c'est récent que lorsque le tambour prend de la vitesse la machine saute dans tout les sens, je ne sais pas si ça chauffe, le hublot est froid a 60° mais elle chauffait, la progression du problème fut la suivante, elle faisait un programme complet mais pas l'essorage que je faisait après, puis arrêt en milieu de lavage qui repartait souvent en donnant un coup sur la porte puis la machine qui c'est mis a faire des bonds surtout a l'essorage, j'espère que c'est assez précis, merci.
bon alors vous avez un soucis avec votre sécurité de porte ... donc soit vous avez un mauvais branchement ou elle est en train de vous lacher .... donc le mieux c'est de defaire cette sécu .... et de rebrancher si elle vous fait pareil, il faut la changer avant de ne plus pouvoir ouvrir ou faire quoi que ce soit !!!
- Messages postés
- 20432
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 23 octobre 2019
bonjour ferdawes
le mieux est de créer un nouveau post avec la marque et la référence et nous pourrons vous donner des controles à faire sur certaines pièces
le mieux est de créer un nouveau post avec la marque et la référence et nous pourrons vous donner des controles à faire sur certaines pièces