Fenetres Leroy Merlin et pose

Résolu
taratata8 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 4 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2013 - 4 mai 2013 à 09:00
RiriNord Messages postés 4 Date d'inscription samedi 17 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2013 - 17 août 2013 à 16:23
j'ai entendu parler de Leroy Merlin pour le changement de fenêtres de toit. il m'a été proposé de faire la pose par LEROY MERLIN.(magasin de Cesson 77) Un artisan désigné par LM (du 94) a été prévu pour le relevé technique . j'ai du insister pour obtenir le respect du RV. La commande ferme se fait à l'aide du devis que LM ne vous envoie même pas mais qui vous est présenté par le vendeur pour le paiement, donc sans délai de réflexion. (2ème aller retour en magasin) le devis n'est pas détaillé des prestations et suppléments
la commande prête (3ème aller retour) en magasin pour régler le solde de la commande avec la totalité des travaux.
fixation d'une date de chantier (la vôtre ne sera jamais la bonne pour l'artisan et il se défilera tant que la date ne sera pas fixée par lui)
la pose comprend l'habillage. pour l'habillage faites le vous-même car vous n'aurez pas plus de dégats que cet artisan vous en fera. (placo fendu bords hachés et pas aux dimensions trous de vis de fixation X 3 dégâts tout autour de l'ouverture
un désastre à refaire à ses frais parce que cet artisan considère que les finitions c'est à vous de les faire.
LEROY MERLIN vend de la pose mais n'est absolument pas concerné par les prestations mal exécutées de leur artisan, de toute façon tout est payé d'avance donc ils ont la main.
des prestations a refaire ont déjà été signalées pour cette enseigne dans différents magasins. SERVICE DE POSE A EVITER ABSOLUMENT.

1 réponse

RiriNord Messages postés 4 Date d'inscription samedi 17 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2013
17 août 2013 à 16:23
malheureusement cela arrive parfois,tout d abord bonjour 'pardon) je crois tout de meme navrant que leroy merlin n est rien voulu savoir vu l enseigne je suis étonné bon courage
0