Prix pose sol stratifié
Locataire-paris
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2013
-
25 mai 2013 à 19:46
Locataire-paris Messages postés 4 Date d'inscription samedi 25 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2013 - 26 mai 2013 à 22:39
Locataire-paris Messages postés 4 Date d'inscription samedi 25 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2013 - 26 mai 2013 à 22:39
A voir également:
- Prix pose stratifié
- Prix pose parquet flottant m2 leroy merlin - Meilleures réponses
- Parquet flottant leroy merlin - Meilleures réponses
- Madame truc rayure parquet stratifié ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Pose lino sur parquet stratifié ✓ - Forum Construction et rénovation
- Pose de faience - Guide
- Meilleur débroussailleuse thermique qualité/prix - Guide
- Pose bordure p1 - Guide
2 réponses
atlassaturn
Messages postés
3445
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 novembre 2024
1 977
26 mai 2013 à 17:56
26 mai 2013 à 17:56
Bonjour
Si effectivement la fourniture du plancher stratifié est de 39 € (10 x 3,9) , cela laisse 300 € pour la main d'oeuvre , soit 5 h à 60 €/h TTC , ce qui est bien payé tant en taux horaire qu'en nombre d'heures .
Donc 390 € c'est un prix TTC pour 10 m2 de stratifié posé , mais c'est vrai qu'on peut trouver facilement le double ou même le triple sans chercher beaucoup .
Donc vous pouvez vous baser sur un prix de 390 € TTC pour une remise à neuf .
Ceci étant quel est l'age de ce stratifié . Si c'est du bas de gamme , il est peut-être en fin de vie , et son usure fait partie de l'utilisation normale . Donc il y a de la place pour une négociation . Si le stratifié était neuf quand vous avez aménagé et que vous n'avez loué qu'un an , le maximum devrait être à votre charge . Si le stratifié n'était pas neuf à votre arrivée et que vous avez loué plusieurs années , vous demander le prix d'une remise à neuf n'est pas normal .
Si effectivement la fourniture du plancher stratifié est de 39 € (10 x 3,9) , cela laisse 300 € pour la main d'oeuvre , soit 5 h à 60 €/h TTC , ce qui est bien payé tant en taux horaire qu'en nombre d'heures .
Donc 390 € c'est un prix TTC pour 10 m2 de stratifié posé , mais c'est vrai qu'on peut trouver facilement le double ou même le triple sans chercher beaucoup .
Donc vous pouvez vous baser sur un prix de 390 € TTC pour une remise à neuf .
Ceci étant quel est l'age de ce stratifié . Si c'est du bas de gamme , il est peut-être en fin de vie , et son usure fait partie de l'utilisation normale . Donc il y a de la place pour une négociation . Si le stratifié était neuf quand vous avez aménagé et que vous n'avez loué qu'un an , le maximum devrait être à votre charge . Si le stratifié n'était pas neuf à votre arrivée et que vous avez loué plusieurs années , vous demander le prix d'une remise à neuf n'est pas normal .
Modifié le 5 sept. 2018 à 12:24
Il était neuf quand je suis arrivé et je suis resté deux ans. Je ne sais pas quelle est la durée de vie d'un sol comme celui là, mais juste en déplaçant la chaise de bureau ça a crée deux entailles, et puis d'autres plus petites juste en marchant dessus.
Donc j'imagine que c'est pas le genre de parquet qu'on garde pendant des années.
Modifié par Icare95 le 26/05/2013 à 19:01
26 mai 2013 à 22:39
J'ai du stratifié dans ma chambre dans la maison de mes parents depuis des années et je n'ai jamais laissé aucune trace dessus, même en bougeant des placards.