Sol lame pvc ou sol stratifié
Jean
-
21 févr. 2022 à 17:14
stf_frmu Messages postés 50071 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 6 avril 2025 - 21 févr. 2022 à 19:16
stf_frmu Messages postés 50071 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 6 avril 2025 - 21 févr. 2022 à 19:16
Bonjour,
J’hésite entre sol lame pvc ou sol stratifié. A la base je préfère sol stratifié car il s’agit quand même du bois et c’est un peu plus “noble” que plastique. Ce qui est un peu bizarre est que le prix moyen de stratifié est moins cher que sol lame pvc chez Leroy Merlin.
2 “artisans” me conseillent fortement sol lame pvc. Mais a mon sens, c’est plutôt parce que ca les arrange car il suffit d’un cutter pour les pvc et ca leur économise le temps et plus facile pour eux.
Qu’en pensez vous ?
Par ailleurs, avez vous des conseils pour le choix de sol stratifié?
J’hésite entre sol lame pvc ou sol stratifié. A la base je préfère sol stratifié car il s’agit quand même du bois et c’est un peu plus “noble” que plastique. Ce qui est un peu bizarre est que le prix moyen de stratifié est moins cher que sol lame pvc chez Leroy Merlin.
2 “artisans” me conseillent fortement sol lame pvc. Mais a mon sens, c’est plutôt parce que ca les arrange car il suffit d’un cutter pour les pvc et ca leur économise le temps et plus facile pour eux.
Qu’en pensez vous ?
Par ailleurs, avez vous des conseils pour le choix de sol stratifié?
A voir également:
- Stratifié ou pvc forum
- Avis parquet stratifié ou pvc - Meilleures réponses
- Stratifié ou pvc - Meilleures réponses
- Pose Lame pvc et stratifié a clipser ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Fuite raccord pvc mal colle ✓ - Forum Plomberie
- Enlever silicone sur pvc - Guide
- Forum avis panneaux photovoltaïques ✓ - Forum Electricité
- Éliminer cafards définitivement forum - Guide
2 réponses
Ulysse5818
Messages postés
13552
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2025
160
Modifié le 21 févr. 2022 à 18:48
Modifié le 21 févr. 2022 à 18:48
Bonjour,
Du bois !!!! je dirais plus imitation de bois.
C'est pour quelle pièce ?
Du bois !!!! je dirais plus imitation de bois.
C'est pour quelle pièce ?