Terrasse en lames composite
Résolu
mariegeorgette
Messages postés
2
Statut
Membre
-
mariegeorgette Messages postés 2 Statut Membre -
mariegeorgette Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour
Existe-t-il des lames clipsables ( sans besoin de visser dans des lambourdes ) comme pour les parquets ?
Je désire créer une terrasse sur une dalle béton de 35 m2
Merci à l'avance pour vos conseils
Existe-t-il des lames clipsables ( sans besoin de visser dans des lambourdes ) comme pour les parquets ?
Je désire créer une terrasse sur une dalle béton de 35 m2
Merci à l'avance pour vos conseils
A voir également:
- Terrasse en lames composite
- Pose terrasse composite - Guide
- Meilleur anti-mousse terrasse - Guide
- Lame de terrasse qui gondole - Forum Construction et rénovation
- Mon tracteur tondeuse cale quand j'enclenche les lames ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Combler interstices entre lames parquet stratifié - Forum Divers bricolage et travaux
3 réponses
bonjour
Effectivement , je ne pense pas que ça existe . De toutes façons une pose sur lambourde avec des clips ne représente pas un travail énorme et donne un résultat très satisfaisant , ce que ne permettrait pas toujours une pose type parquet flottant en fonction de l'état de la dalle (régularité , planéïté ...) . En plus une terrasse est soumise à des écarts de températures importants donc à des dilatations importantes , qui doivent pouvoir s'exercer au niveau de chaque lames et non pas globalement
Effectivement , je ne pense pas que ça existe . De toutes façons une pose sur lambourde avec des clips ne représente pas un travail énorme et donne un résultat très satisfaisant , ce que ne permettrait pas toujours une pose type parquet flottant en fonction de l'état de la dalle (régularité , planéïté ...) . En plus une terrasse est soumise à des écarts de températures importants donc à des dilatations importantes , qui doivent pouvoir s'exercer au niveau de chaque lames et non pas globalement