Protection mur evier
Résolu
bricoleuse32
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2018
-
29 mai 2013 à 11:02
jean3328 Messages postés 964 Date d'inscription jeudi 28 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2025 - 9 juin 2013 à 11:42
jean3328 Messages postés 964 Date d'inscription jeudi 28 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2025 - 9 juin 2013 à 11:42
bonjour
je suis dans un immeuble neuf où les finitions ont été baclés(pas fait du tout),ma cuisine est un ensemble evier et frigo mais sur le mur ils n'ont pas mis de carrelage donc quand je cuisine où que je fais la vaisselle les murs en prennent un coup!
je cherche une solution:je peux pas mettre de carrelage car j'y connais rien et je n'ai pas les moyens de payer quelqu'un pour sa, une crédence:ça me couterai un bras et je suis locataire.
si quelqu'un aurait une idée économique pour une bricoleuse novice?merci
je suis dans un immeuble neuf où les finitions ont été baclés(pas fait du tout),ma cuisine est un ensemble evier et frigo mais sur le mur ils n'ont pas mis de carrelage donc quand je cuisine où que je fais la vaisselle les murs en prennent un coup!
je cherche une solution:je peux pas mettre de carrelage car j'y connais rien et je n'ai pas les moyens de payer quelqu'un pour sa, une crédence:ça me couterai un bras et je suis locataire.
si quelqu'un aurait une idée économique pour une bricoleuse novice?merci
A voir également:
- Protection evier
- Déboucher évier - Guide
- Un évier - Guide
- Bouchon evier bloqué - Forum Plomberie
- Bouchon lavabo ne se debloque pas meme avec la tige en-dessous - Forum Plomberie
- Bouchon de lavabo coincé - Forum Plomberie
5 réponses
le mérou
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2013
2
9 juin 2013 à 10:06
9 juin 2013 à 10:06
bj, je vous conseille un revetement autocollant plastique (style crédence) à coller pour éviter les éclaboussures et qui se nettoie d'un seul coup d'éponge.
C'est peu cher et donne une touche de finition à votre cuisine (casto).
A laisser à votre départ. Votre caution sera préservée
C'est peu cher et donne une touche de finition à votre cuisine (casto).
A laisser à votre départ. Votre caution sera préservée