Branchement antenne collective avec decodeur tnt

Résolu
francois - 1 juin 2013 à 19:49
 Profil bloqué - 2 juin 2013 à 17:11
Bonjour,
je suis en appartement posede une ancienne tv avec l antenne collective je recoit divers chaine gratuite de numericable j ai achete un decodeur tnt mais apres branchement direct recoit tnt mais plus les chaines numericable comment faire
A voir également:

2 réponses

Bjr, je pense que vous devez les avoir tjs mais sur une autre chaine ou Auxiliaire ... car le décodeur TNT doit prendre la main sur votre télé???
en fait utilisation numéricable = télécommande télé
utilisation TNT = télécommande TNT
d un autre coté quand on a le cable pas besoin de TNT ce sont les memes chaines..
0
francoistourcoing Messages postés 3 Date d'inscription samedi 1 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2013
2 juin 2013 à 10:12
merci de votre reponse mais cela ne fonctionne pas l antenne est branche sur le decodeur
helas se ne sont pas les memes chaines le numericable est collectif je n est pas de decodeur
0
Profil bloqué
2 juin 2013 à 10:42
vous dite que vous avez fait un "branchement direct" TNT mais il faut gardé également le branchement du collectif (avec un T sur la prise d antenne par ex) et la vous devriez avoir les 2 possibilités puisque ca marche en solo ??
0
francoistourcoing Messages postés 3 Date d'inscription samedi 1 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2013
2 juin 2013 à 13:51
je suis vraiment bete cela marche
merci a vous
0
disons que vous avez eu un moment d égarement !! il n y a que les imbéciles ou les bon a rien qui ne font jamais d errreurs
0
francoistourcoing Messages postés 3 Date d'inscription samedi 1 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2013
2 juin 2013 à 13:52
il faut vraiment etre bete pour ne pas avoir y penser
0