Réservoir d'un WC suspendu qui ne cesse de se remplir

PFCOPA Messages postés 94 Date d'inscription mercredi 22 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2022 - 25 juin 2013 à 11:09
 PFCOPA - 25 juin 2013 à 14:23
Bonjour,
Ont ma installé pendant mes vacances un WC suspendu, (il à 2 mois).
Le problème une fois la cuve pleine (au niveau réglé), elle continue à se remplir très doucement, et évidemment au bout d'un moment le trop plein se déverse dans la cuvette.
d'ou peut venir se problème ?

Merci de me conseiller

2 réponses

stf_frmu Messages postés 43658 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 11 934
25 juin 2013 à 11:10
bonjour

si il y a mois qu'il a été installé, il est sous garantie.
faites intervenir la personne qui vous l'a posé
0
Bonjour,
Merci d'avoir répondu si rapidement; c'est vrai que j'aurais pu préciser que c'est un cadeau de ma belle fille, qui à profité de notre absence pour faire intervenir un plombier membre de notre famille pour l'installation de ce wc, d'ou mon agréable surprise quand je suis revenu à mon domicile.
Mais voila ce petit problème technique est venu nous contrarier; ma belle fille à égaré la facture de ce fait je n'ai mème pas de réf. pour les pièces.
Enfin le geste est là, c'est ce qui compte; j'ai déja le nom du commerce ou elle à fait cet achat, (je vais me renseigner).
peut être qu'il y a un petit réglage à éffectuer !
A bientôt
0