Eolienne de toit

cbe - 26 juin 2013 à 10:26
miko54 Messages postés 81 Date d'inscription vendredi 31 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2018 - 28 juin 2013 à 19:02
Bonjour,
Mon éolienne de toit installée depuis un an me montre : chiffre et relevés à l'appui que le GAIN est NUL MAIS QUE EN + ME COUTE DE L'ARGENT ! !
La Société fournisseur reconnait et veut me proposer un autre système de panneaux ...
Moi je voudrais stopper avec ces gens Et me faire rembourser !!

1 réponse

miko54 Messages postés 81 Date d'inscription vendredi 31 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2018 84
28 juin 2013 à 19:02
Bonsoir,
Vous vous êtes fait "avoir" comme beaucoup de gens qui croient gagner beaucoup d'argent avec des systèmes vendus par des commerciaux qui ne cherchent qu'à faire du chiffres d'affaires et n'ont bien souvent aucunes connaissances techniques et vous font miroiter la lune.
A ma connaissance, pas de solution pour vous faire rembourser car vous avez signé une offre d'installation matérielle et le vendeur n'a certainement pas écrit les gains qu'il vous promettait. De plus vous avez laisser passer le délai de rétractation.
0