Problème LV whirlpool
Résolu
CecilouJ
Messages postés
4
Statut
Membre
-
stf_la sudiste Messages postés 22823 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 22823 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
nous avons un lave vaisselle whirlpool ADP 4547. Lorsqu'on le lance, il marche 30s puis s'arrête et le bouton annulation se met à clignoter. la machine ne tourne jamais, et ce, quelque soit le programme. On a l'impression que l'eau n'arrive jamais. Une idée de ce que cela peut être?
Merci
nous avons un lave vaisselle whirlpool ADP 4547. Lorsqu'on le lance, il marche 30s puis s'arrête et le bouton annulation se met à clignoter. la machine ne tourne jamais, et ce, quelque soit le programme. On a l'impression que l'eau n'arrive jamais. Une idée de ce que cela peut être?
Merci
A voir également:
- Problème LV whirlpool
- Réinitialiser plaque induction whirlpool - Guide
- Whirlpool f08 reset - Forum Electroménager
- Problème congélateur whirlpool 6th sense - Forum Electroménager
- Problème machine à laver whirlpool 6 sens ✓ - Forum Electroménager
- Problème four whirlpool 6ème sens - Forum Electroménager
8 réponses
bonjour,
et si cela continue de clignoter, regardez bien ces clignotements et comptez le nombre, cela va nous donner le code erreur !!!
et si cela continue de clignoter, regardez bien ces clignotements et comptez le nombre, cela va nous donner le code erreur !!!
Ça y est j'ai fait ce que vous m'avez dit et ça à fonctionné! Merci infiniment. Vous m'avez rendu un grand service! Mais pourriez vous m'expliquer ce qu'il s'est passé, histoire que je me couche moins bête. Est ce que ça risque de se reproduire?
Encore merci, ça c'est un forum efficace...
Encore merci, ça c'est un forum efficace...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Si le fait de pencher la machine les programmes repartent, c'est que vous avez une fuite sous la cuve.; donc à contrôler
Si le fait de pencher la machine les programmes repartent, c'est que vous avez une fuite sous la cuve.; donc à contrôler