Remplissage de ma machine à laver Indesit
Résolu
la double
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2013
-
15 juil. 2013 à 17:09
papy35 - 16 juil. 2013 à 09:04
papy35 - 16 juil. 2013 à 09:04
A voir également:
- Remplissage de ma machine à laver Indesit
- Erreur machine a laver - Guide
- Machine a laver indesit qui bip - Forum Electroménager
- Trappe de vidange machine à laver faure ✓ - Forum Electroménager
- Machine à laver high one programme ✓ - Forum Electroménager
- Tambour machine à laver désaxé - Forum Electroménager
3 réponses
Bonjour,
Pouvez vous regarder si le tuyau de vidange est à bonne hauteur si placé à moins de 60cm de hauteur siphonnage,votre vidange est elle montée sur un siphon étanche si oui donnez lui un peu d'air.Donnez aussi la référence machine
Pouvez vous regarder si le tuyau de vidange est à bonne hauteur si placé à moins de 60cm de hauteur siphonnage,votre vidange est elle montée sur un siphon étanche si oui donnez lui un peu d'air.Donnez aussi la référence machine
la double
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2013
16 juil. 2013 à 05:43
16 juil. 2013 à 05:43
Bonjour,
Merci à Papy35 (Je suis moi aussi un Papy"24").effectivement,je viens de modifier la salle de bain de ma fille en particulier l'emplacement de la machine à laver qui se vidange directement au sous sol. je vais tout de suite réparer cette étourderie!j'ai largement assez de tuyau pour faire un siphon Merci encore
Merci à Papy35 (Je suis moi aussi un Papy"24").effectivement,je viens de modifier la salle de bain de ma fille en particulier l'emplacement de la machine à laver qui se vidange directement au sous sol. je vais tout de suite réparer cette étourderie!j'ai largement assez de tuyau pour faire un siphon Merci encore