Remplissage de ma machine à laver Indesit

Résolu
la double Messages postés 2 Date d'inscription lundi 15 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2013 - 15 juil. 2013 à 17:09
 papy35 - 16 juil. 2013 à 09:04
Bonjour,
quand je'appuie sur le bouton marche de ma macine à laver l'eau arrive bien dans le tambouir de la machine, maius elle repart immédiatement dans le tuyau de vidange ou est le problème,comment fonctionne l'étanchéité "naturelle " du tambour il n'y a pas de fuites

3 réponses

Bonjour,

Pouvez vous regarder si le tuyau de vidange est à bonne hauteur si placé à moins de 60cm de hauteur siphonnage,votre vidange est elle montée sur un siphon étanche si oui donnez lui un peu d'air.Donnez aussi la référence machine
0
la double Messages postés 2 Date d'inscription lundi 15 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2013
16 juil. 2013 à 05:43
Bonjour,
Merci à Papy35 (Je suis moi aussi un Papy"24").effectivement,je viens de modifier la salle de bain de ma fille en particulier l'emplacement de la machine à laver qui se vidange directement au sous sol. je vais tout de suite réparer cette étourderie!j'ai largement assez de tuyau pour faire un siphon Merci encore
0
Entre papy l'entraide existe,alors bonnes vacances dans le 24 et bon bricolage,moi ce genre de travaux est prévu en Aout chez le fiston sdb complète.
0