Commande internet

Résolu
Pierpiz Messages postés 19 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2022 - 3 août 2013 à 21:16
stf_frmu Messages postés 44173 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 juillet 2024 - 3 août 2013 à 21:19
Bonjour


Mon magasin de creil saint maximin n etant pas en mesure de me livrer sur paris,
J ai commande par internet une cabine de douche chez Castorama pour equiper un studio a paris
A la reception du mail de confirmation de ma commande je m apercois que j ai 2cabines de douche en commande
Aussitot je telephone au service dont le numero est sur le site conforama
Et la je me trouve face a Kafkarama. On me dit de rappeler car il y a une panne informatique
J insiste pour qu on modifie ma commande pour une seule cabine
Le lendemain pas de nouvelles,je fait avec beaucoup de difficultes un mail a castorama pour signaler le probleme et je retelephone a un autre numeros specialise pour les modifications de commande ,un monsieur tres pro confirme qu il y a un probleme informatique mais que tout va s arranger
Je recois un mail pour la livraison de 2 cabines
Je retelephone et on me dit que tout va s arranger avec le livreur
J envoie une lettre recommandee au directeur de castorama pour expliquer mon pb

J ai du refuser la commande car le livreur n a pas accepte une livraison partielle

Pour l instant je n ai pas de reponse a ma lettre recommandee et Castorama m a debite de 2cabines soit 1080euros

Que doit je faire.....me suicider??????

A+Pierre

1 réponse

stf_frmu Messages postés 44173 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 juillet 2024 11 974
3 août 2013 à 21:19
bonsoir

nous sommes désolés, mais nous n'avons aucun lien avec Castorama.
ils ont seulement avec nous un partenariat publicitaire.

téléphonez a nouveau, harcelez les, mais ne lachez pas, ils doivent vous rembourser le prix d'une cabine ou au pire vous faire un avoir
0