Commande internet

Résolu
Pierpiz Messages postés 21 Statut Membre -  
stf_frmu Messages postés 53033 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour


Mon magasin de creil saint maximin n etant pas en mesure de me livrer sur paris,
J ai commande par internet une cabine de douche chez Castorama pour equiper un studio a paris
A la reception du mail de confirmation de ma commande je m apercois que j ai 2cabines de douche en commande
Aussitot je telephone au service dont le numero est sur le site conforama
Et la je me trouve face a Kafkarama. On me dit de rappeler car il y a une panne informatique
J insiste pour qu on modifie ma commande pour une seule cabine
Le lendemain pas de nouvelles,je fait avec beaucoup de difficultes un mail a castorama pour signaler le probleme et je retelephone a un autre numeros specialise pour les modifications de commande ,un monsieur tres pro confirme qu il y a un probleme informatique mais que tout va s arranger
Je recois un mail pour la livraison de 2 cabines
Je retelephone et on me dit que tout va s arranger avec le livreur
J envoie une lettre recommandee au directeur de castorama pour expliquer mon pb

J ai du refuser la commande car le livreur n a pas accepte une livraison partielle

Pour l instant je n ai pas de reponse a ma lettre recommandee et Castorama m a debite de 2cabines soit 1080euros

Que doit je faire.....me suicider??????

A+Pierre

1 réponse

stf_frmu Messages postés 53033 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 310
 
bonsoir

nous sommes désolés, mais nous n'avons aucun lien avec Castorama.
ils ont seulement avec nous un partenariat publicitaire.

téléphonez a nouveau, harcelez les, mais ne lachez pas, ils doivent vous rembourser le prix d'une cabine ou au pire vous faire un avoir
0