Préparer une poutre avant recouvrement

labukane Messages postés 67 Date d'inscription dimanche 26 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2021 - 3 août 2013 à 22:39
 David - 30 mai 2016 à 20:27
Bonjour,

j'espère être dans la bonne section, merci de me corriger si nécessaire.

Voici mon problème. J'ai ouvert une cloison et disposé une grande poutre afin de soutenir la partie du mur restant au niveau du plafond.

J'avais fait le lien avec du MAP et j'avais rattrapé les petites différence de niveau entre la poutre et le mur avec ce même MAP. La poutre étant stockée en extérieure elle devait être humide et elle a séché et le MAP se fissure et se décolle. Je vais bientôt devoir habiller le mur et donc je voudrait à nouveau rattraper les niveaux entre la poutre et le mur. Je vais devoir faire tomber tout le MAP qui se détache, mais après que dois/puis-je mettre sur cette poutre pour mettre à niveau entre le mur et la poutre et pour que ça tienne dans le temps. Je vais ensuite recouvrir avec de la toile de verre que je peindrai.

D'avance merci
A voir également:

8 réponses

miko54 Messages postés 81 Date d'inscription vendredi 31 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2018 84
4 août 2013 à 15:24
Bonjour,
Le MAP est destiné à coller et non à reboucher.
L'enlever et refaire avec un enduit de rebouchage, laisser sécher et éventuellement refaire un passage si les rebouchages sont importants et ensuite coller votre toile de verre
Bon courage
Cordialement
3