Event fosse septique
domie92500
-
Modifié par stf_jpd87 le 7/08/2013 à 19:13
stf_frmu Messages postés 45060 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 - 8 août 2013 à 21:23
stf_frmu Messages postés 45060 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 - 8 août 2013 à 21:23
A voir également:
- Event fosse septique
- Fosse septique beton ancienne - Guide
- Épandage fosse septique - Guide
- Fosse septique béton ancienne - Forum Divers bricolage et travaux
- Puisard fosse septique - Guide
- Fosse septique et puit perdu - Guide
5 réponses
stf_frmu
Messages postés
45060
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 novembre 2024
12 061
7 août 2013 à 19:39
7 août 2013 à 19:39
bonsoir
vous nous dites qu'elle n'a pas d'évents et qu'elle fonctionne très bien.
donc ou est le problème ?
renseignez vous si toutes les fosses doivent en être équipées ou seulement celle installées après telles dates !
vous nous dites qu'elle n'a pas d'évents et qu'elle fonctionne très bien.
donc ou est le problème ?
renseignez vous si toutes les fosses doivent en être équipées ou seulement celle installées après telles dates !
bsr ! merci de votre réponse. oui effectivement ma fosse fonctionne trés bien., mais quand je lis q'une fosse qui ne posséde pas de ventilation primaire et secondaire je me demande si il ni a pas un risque au niveau du tampon en ciment
qui ferme la fosse vue que les gaz sont trés corosifs . et en plus mon bac de (dégraissage) recoit les eaux de pluie cela ne doit pas être trés logique. merci a vous
cordialement
qui ferme la fosse vue que les gaz sont trés corosifs . et en plus mon bac de (dégraissage) recoit les eaux de pluie cela ne doit pas être trés logique. merci a vous
cordialement
stf_frmu
Messages postés
45060
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 novembre 2024
12 061
8 août 2013 à 20:34
8 août 2013 à 20:34
que votre bac de dégraissage reçoit les eaux de pluie, la vous êtes en effraction
il est vrai que les gaz sont corrosif, mais si cela fonctionne pour le moment ainsi...
mais a vous de voir si vous voulez vous mettre en conformité
« Le rôle d'un ami, c'est de se trouver à côté de vous quand vous êtes dans l'erreur, puisque tout le monde sera à côté de vous lorsque vous aurez raison. » ( Mark Twain)
il est vrai que les gaz sont corrosif, mais si cela fonctionne pour le moment ainsi...
mais a vous de voir si vous voulez vous mettre en conformité
« Le rôle d'un ami, c'est de se trouver à côté de vous quand vous êtes dans l'erreur, puisque tout le monde sera à côté de vous lorsque vous aurez raison. » ( Mark Twain)
bsr! je voulais avoir un avis ! mais je vai surement voir pour dévier les eaux de pluies. merci beaucoup pour vos conseils . bien cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
stf_frmu
Messages postés
45060
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 novembre 2024
12 061
8 août 2013 à 21:23
8 août 2013 à 21:23
oui je pense que c'est une bonne solution si cela peut se faire sans trop de difficulté et sans etre trop onereux !