Ouverture dans un mur maitre

martialpoupette Messages postés 3 Date d'inscription samedi 17 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2013 - 17 août 2013 à 18:52
martialpoupette Messages postés 3 Date d'inscription samedi 17 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2013 - 17 août 2013 à 19:27
oui je bricole par contre je voudrais un conseil pour faire une ouverture sur un façade de 3,80 sur une maison ancienne de 1932 dont les murs fond 50 d'épaisseurs cette ouverture que je voudrais faire se trouve sous ma maison car je vais essayer d'aménager le dessous le plancher que j'ai dessous de ma maison se son des poutrelles avec des briquette qui faisait autre fois merci de tout conseil a tous
A voir également:

3 réponses

Bsr Martial, entre vouloir et pouvoir il y parfois de la route
bon courage
0
martialpoupette Messages postés 3 Date d'inscription samedi 17 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2013
17 août 2013 à 19:07
tout a fait il y a un proverbe qui impossible n'ai pas Français dont j'aimerais que l'on me donne un conseille
0
mais oui comme vous voulez, vous pouvez tenir debout sur une jambe mais même un français ne va pas tenir debout s'il lève l'autre jambe, alors votre maison ainsi déchaussée, va t elle tenir debout, un pro va prendre un risque alors si vous vous demandez conseil vous ne vous sentez pas apte donc priez pour votre maison. Utopie cher ami. Raison de plus poutrelles briquettes, donc pas de béton armé, vous aller au casse pipe, comme cela en sous oeuvre
le conseil est donné, je passe le relais, d'autres vont vous fournir une belle étude afin de voir l'impossible se réaliser mais je pense qu'il faut se reveiller et revenir sur terre.
bonne soirée
0
martialpoupette Messages postés 3 Date d'inscription samedi 17 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2013
17 août 2013 à 19:27
a bientot
0