Volet roulant électrique en panne

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
mon volet roulant est en panne le rideau est fermé et je n arrive plus a le remonter.
lorsque j appuie sur la télécommande seul en voyant rouge s'allume mais je n entend aucun bruit et rien ne se passe.
je suis en location et je ne sais rien du type de moteur
a l aide !

4 réponses

C'est quoi comme marque?
Si c'est Somfy tu trouver le disjoncteur du volet: tu le coupe 8 secondes tu le réactive 4 secondes puis tu le recoupe 2 secondes et apres ton volet doit réagir!
Je vais essayer mais penses tu que ne sachant pas ou se trouve le disjoncteur du volet je peux le faire sur le général maison ?
Merci
Utilisateur anonyme
Tu peut mais alors débranche tout car couper remettre et recouper le courant est déconseiller pour tout ce qui est frigo, télévision, home cinéma...
Messages postés
1148
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2021
505
Bonjour
Essayez d'appuyer en même temps sur les boutons lever et descendre, quelque fois ça marche.
Hélas ça ne change rien
Ce qui m inquiète c est que je n entend pas du tout le moteur
Zut j ai essayé mais aucune réaction du rideau en question par contre les autres ont bougé
Utilisateur anonyme
Ies autres on donc été réinitialiser. Il ne fait vraiment aucun bruit lorsque tu lui demande de monter?
Utilisateur anonyme
Alors soit ton moteur à cramer ou il s'est mis en sécurité vérifie que il n'y rien qui le coince sinon essaye d'ouvrir le bloc mais ne touche pas trop à la mécanique j'etait en train de chercher des forum sur votre problème mais j'ai rien trouver!
C est arrive après un gros orage alors peut être que le moteur a été e dommage
Toujours est il que je te REmercie d avoir pris le temps de me renseigner
Merci et bonne journee
Utilisateur anonyme
Si ton courant à pas sauter et que c'est après un orage c'est sur que ton moteur est endommager y'a pas de doute et même si l'électricité avais sauter!
C'est normal j'aime aussi aider les autres et partager mes connaissances
Au plaisir! :)