Centrale vapeur DOMENA

Biscote5 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 22 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2013 - 22 août 2013 à 12:54
 Biscote5 - 25 août 2013 à 22:56
Bonjour,y a-t-il quelqu'un pour m'aider?Je suis en galère depuis hier avec ma centrale vapeur.Quand je remplis le réservoir,il se vide par les trous d'où la vapeur sort!
Merci de votre aide.

9 réponses

stf_jpd87 Messages postés 94764 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 27 498
22 août 2013 à 20:31
Bonsoir

Si vous nous donniez la référence de cet appareil ?A+
0
Bjr, la solution est ici
http://confort.astoria.tm.fr/index.php/wheredoyoufindus/aftersalesservice/
0
Biscote5 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 22 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2013
22 août 2013 à 21:34
Bonsoir,c'est une centrale DOMENA BOOSTER 7.
Merci par avance de votre aide.
0
Bonjour,y a-il quelqu'un qui puisse m'aider? Je n'ai toujours pas eu de réponse.
Merci par avance à l'âme charitable qui pourra m'aider!
Bon Dimanche à tous!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué
25 août 2013 à 11:17
Re, la réponse on vous la donne vous voulez pas la suivre !! vous avez perdu 3 jours??
apportez la auprès d un centre agréé astoria (gadget facile a utiliser pour en trouvez un près de chez vous) ou autre ils sont multimarques sinon pages jaunes
cela vous coutera un forfait Mo et la pièce
de toute facon vous ne pouvez pas intervenir dessus pour cause d outillage spécifique bien souvent et vous ne pourrez pas controler la pression
a vous de voir !!
les trous par ou sort la vapeur = c est le fer ??
0
Bonjour Icare,primo je n'ai vu aucune réponse,vous m'avez envoyé certes un lien,mais ce n'est pas ce que je recherche,car vous pensez bien que si c'était pour la ramener à un revendeur je ne me serai pas adresser à ce forum,secundo je voulais juste me rassurer pour savoir si c'était réparable ou alors en acheter une autre sans regret,voilà!
L'eau sort en effet par les trous situés sous la semelle du fer d'où la vapeur est censée sortir.
En tous les cas je vous remercie de votre réactivité!
Bonne journée.
0
Profil bloqué
25 août 2013 à 15:07
primo ce ne sont pas des revendeurs ils sont indépendants et ne font (en tout cas directement ) de vente de produits finis des marques pour lesquelles ils sont l agréé. de plus votre centrale est réparable mais pour savoir si c est économiquement valable il faut l ouvrir et la démonter un tant soit peu ! et pas par forum interposé .. il ne sagit pas de changer une ampoule ou un interrupteur ..
0
stf_jpd87 Messages postés 94764 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 27 498
25 août 2013 à 19:11
Bonjour

Question complémentaire la vapeur sort lors de l'action sur le bouton du fer ou en permanence ??
A+
0
Bonsoir,la vapeur et l'eau sortent en même temps dès que le fer a chauffé,et continuent jusqu'à épuisement de l'eau dans le réservoir.J'ai éteint mon fer jusqu'à refroidissement total et j'ai rempli de nouveau le réservoir et j'ai branché mon fer,dès qu'il a chauffé,ça a fait pareil,l'eau s'est écoulée par les trous de la semelle!
Merci de votre attention et bonne soirée.
0
stf_jpd87 Messages postés 94764 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 27 498
25 août 2013 à 20:27
Lorsque le fer chauffe entendez-vous la pompe fonctionner?? si vous mettez le thermostat du fer à fond (coton) avez-vous de l'eau qui sort, ou de la vapeur??
0
Juste avant de vous répondre,j'ai refait le tout à zéro et là surprise,il n'y a plus d'eau qui coule,le fer chauffe bien,le seul problème est que lorsque j'appuie sur le bouton pour activer la vapeur il y a un drôle de bruit qui provient de la pompe,mais pourvu que ça reste ainsi au moins l'eau ne coule plus,j'essaierai encore une fois demain pour voir si je peux l'utiliser.
Merci encore.
0