Un problème avec ma Dolce Gusto

Nanie - 24 août 2013 à 12:23
stf_jpd87 Messages postés 94681 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 - 28 sept. 2022 à 18:07
Bonjour,
Je sais que je ne suis pas la seule mais après avoir testé bon nombre de chose possible, ma Dolce Gusto a toujours un problème.
En effet celle-ci me fait des caprices ! Je l'allume et attend que le bouton soit vert. Ensuite, je place une capsule et j'essaye de faire couler l'eau. Elle coule ! mais tout d'un coup elle s'arrête après seulement (je pense environ) 5 mL. Enfin, elle s'éteint totalement.
Je ne sais plus trop quoi faire.
En espérant que vous puissiez m'aider.

2 réponses

Bjr, si c est celle avec un code barre sur les capsules nettoyez le lecteur optique sinon vous devez avoir un petit outil avec un fil fin en acier pour nettoyer la buse voir mode d emploi section entretien?? si vous revenez vers nous donnez la référence exacte..
1
Le problème est justement là !
Je n'ai pas la nouvelle génération avec les codes barres, donc ce problème n'est pas possible. Mais pour la deuxième option où il s'agit de la détartrer, je l ai déjà fait et mon réel problème est que l'eau coule puis s'arrête !
peut -être as-tu une autre idée, s'il te plait ?
0

Bonjour je réponds un peu tard lol mais j’ai la même chose avec ma dolce gusto actuellement avez vous trouvé ce que c’était ?

0
stf_jpd87 Messages postés 94681 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 27 493 > Marjx
28 sept. 2022 à 18:07

Bonjour Mazrjx

Argumenter votre problème :  chaque cas est différent et chaque panne à sa solution

Donner la référence machine qui se trouve sous celle-ci  Déjà 7ans c'est bien loin pour avoir une réponse .

Cordialement.

0