Problème de robinet
Résolu
jcm54
-
LA PLOMBE RIE Messages postés 64 Statut Membre -
LA PLOMBE RIE Messages postés 64 Statut Membre -
Bonjour,
Le robinet de mon évier continue de couler pendant quelques secondes après l'avoir arrêté ? comment y remédier; c'est un grohe installé depuis 4 mois seulement
merci
Le robinet de mon évier continue de couler pendant quelques secondes après l'avoir arrêté ? comment y remédier; c'est un grohe installé depuis 4 mois seulement
merci
A voir également:
- Problème de robinet
- Robinet qui fuit quand on l'ouvre ✓ - Forum Plomberie
- Tête de robinet impossible à dévisser ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Robinet autoperceur interdit - Forum Plomberie
- Lave-vaisselle bosch erreur e15 robinet clignote ✓ - Forum Electroménager
- Demonter robinet evier - Forum Plomberie
4 réponses
Bonjour
Je ne sais pas comment est fait votre robinet, mais s'il coule quelques secondes après son arrêt et qu'ensuite il ne coule plus, il y a de fortes chances que ce soit l"eau qui est dans votre robinet qui s'écoule lorsque vous le fermez.
Je ne sais pas comment est fait votre robinet, mais s'il coule quelques secondes après son arrêt et qu'ensuite il ne coule plus, il y a de fortes chances que ce soit l"eau qui est dans votre robinet qui s'écoule lorsque vous le fermez.
Bonjour
En complément de fillou2:
le robinet n'est-il pas équipé d'un flexible avec pomme ou autre à l'extrémité ?
A+
En complément de fillou2:
le robinet n'est-il pas équipé d'un flexible avec pomme ou autre à l'extrémité ?
A+
il n'est pas équipé de ces accessoires. Mais j'ai une bonne nouvelle, cet incident s'est résorbé tout seul ! depuis ce matin, l'arrêt de l'eau est immédiat.
petite info complémentaire, ce problème était apparu après le changement d'un filtre sous l'évier, 2 jours après, plus de prblm...
Merci à vs de vous être intéressés à ma question.
petite info complémentaire, ce problème était apparu après le changement d'un filtre sous l'évier, 2 jours après, plus de prblm...
Merci à vs de vous être intéressés à ma question.