Chauffage au gaz ou chauffage electrique

Résolu
max13013 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 6 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2013 - 6 sept. 2013 à 14:45
 maxou13013 - 16 sept. 2013 à 16:23
Bonjour,
je voudrais changer mon chauffage au gaz pour une installation électrique.
je voudrais remplacer ma chaudière à gaz par un chauffe eau électrique et changer mes radiateurs par des radiateurs électriques
Qui peux me dire si mon choix est bon et si je vais faire quelques petites économies au niveau de la consommation
Merçi pour tous les conseils que vous pourrez me donner.

4 réponses

stf_frmu Messages postés 43681 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 11 934
6 sept. 2013 à 14:55
bonjour

si vous voulez faire des economies avec n'importe quel mode de chauffage, il faut deja revoir l'isolation.

0
Pour l'isolation tout est bon double vitrage bonne expo est ouest je suis en appartement. Je dois changer ma chaudière et mes radiateurs ne sont pas de la première jeunesse;
Pour cette raison serait-il plus intéréssant au niveau prix de changer pour un chauffe eau électrique et changer les radiateurs ou de racheter une chaudière et changer les radiateurs pour rénover mon intérieur?
0