Chauffage au gaz ou chauffage electrique
Résolu
max13013
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2013
-
6 sept. 2013 à 14:45
maxou13013 - 16 sept. 2013 à 16:23
maxou13013 - 16 sept. 2013 à 16:23
Bonjour,
je voudrais changer mon chauffage au gaz pour une installation électrique.
je voudrais remplacer ma chaudière à gaz par un chauffe eau électrique et changer mes radiateurs par des radiateurs électriques
Qui peux me dire si mon choix est bon et si je vais faire quelques petites économies au niveau de la consommation
Merçi pour tous les conseils que vous pourrez me donner.
je voudrais changer mon chauffage au gaz pour une installation électrique.
je voudrais remplacer ma chaudière à gaz par un chauffe eau électrique et changer mes radiateurs par des radiateurs électriques
Qui peux me dire si mon choix est bon et si je vais faire quelques petites économies au niveau de la consommation
Merçi pour tous les conseils que vous pourrez me donner.
A voir également:
- Chauffage électrique ou gaz forum
- Fil bleu electrique - Guide
- Forum chaudière gaz frisquet résolution des pannes - Forum Bricolage / outillage
- Gaz electrique - Guide
- J'ai de l'eau chaude mais pas de chauffage gaz - Forum Chauffage et climatisation
- Prise cuisinière électrique - Guide
4 réponses
stf_frmu
Messages postés
50071
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 avril 2025
12 122
6 sept. 2013 à 14:55
6 sept. 2013 à 14:55
bonjour
si vous voulez faire des economies avec n'importe quel mode de chauffage, il faut deja revoir l'isolation.
si vous voulez faire des economies avec n'importe quel mode de chauffage, il faut deja revoir l'isolation.
6 sept. 2013 à 16:11
Pour cette raison serait-il plus intéréssant au niveau prix de changer pour un chauffe eau électrique et changer les radiateurs ou de racheter une chaudière et changer les radiateurs pour rénover mon intérieur?