A voir également:
- Batterie de cuisine bisetti avis
- Changer batterie karcher fc7 - Forum Electroménager
- Changer aération caisson volet roulant - Forum Divers bricolage et travaux
- Batterie bisetti avis - Forum Electroménager
- Dilution peinture pistolet basse pression - Guide
- Aérateur caisson de volets roulants... - Forum Chauffage et climatisation
4 réponses
gt.55
Messages postés
17221
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 avril 2022
1 963
18 avril 2018 à 13:47
18 avril 2018 à 13:47
Bonjour,
J'en profite pour relever une énormité : "les batteries de voitures fournissent un courant élevée durant les premières secondes, est-ce dangereux pour mon amplificateur ?"
Une batterie ne fournit que ce qu'on lui demande, dans la limite de ses capacités !
Si on ne lui demande que 2 mA, elle ne fournira que 2mA, même si elle est capable de délivrer 20A.
Elle ne va pas se mettre à débiter 20A pendant quelques secondes, rien que pour le plaisir de cramer tout ce qui se trouve sur le passage du courant...
Cdt.
J'en profite pour relever une énormité : "les batteries de voitures fournissent un courant élevée durant les premières secondes, est-ce dangereux pour mon amplificateur ?"
Une batterie ne fournit que ce qu'on lui demande, dans la limite de ses capacités !
Si on ne lui demande que 2 mA, elle ne fournira que 2mA, même si elle est capable de délivrer 20A.
Elle ne va pas se mettre à débiter 20A pendant quelques secondes, rien que pour le plaisir de cramer tout ce qui se trouve sur le passage du courant...
Cdt.