Chaudière VAP
DD4194
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2013
-
20 sept. 2013 à 15:25
francky93600 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 7 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2023 - 7 déc. 2013 à 12:06
francky93600 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 7 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2023 - 7 déc. 2013 à 12:06
A voir également:
- Chaudiere vap
- Code erreur chaudière - Guide
- Chaudiere - Guide
- Vase expansion chaudiere - Guide
- Chaudière qui claque ✓ - Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole
- Ma chaudiere fait un bruit d'avion ✓ - Forum Plomberie
2 réponses
Bonjour
Que vous dire d'autre ? Vous avez fait le constat de l'incompetence ou bien malhonnêteté d'un intervenant sur votre chaudière
Je ne vous donnerai pas d'avis technique sur le produit car je ne connait pas c'est une specialité que d'intervenir sur ces regages
Cordialement
Que vous dire d'autre ? Vous avez fait le constat de l'incompetence ou bien malhonnêteté d'un intervenant sur votre chaudière
Je ne vous donnerai pas d'avis technique sur le produit car je ne connait pas c'est une specialité que d'intervenir sur ces regages
Cordialement
francky93600
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2023
Modifié le 13 mars 2023 à 00:24
Modifié le 13 mars 2023 à 00:24
je suis à la rechercher de pièces détachées de chaudière vap (toutes) ou ideal gazina type 2 GTA 5 ( je crois même que certaines chaudières frisquet ont les mêmes pièces mais je ne connais pas la référence exacte)
si vous avez la solution ou si vous même vous en avez besoin
restons en contact
vous pouvez me joindre au ''supprimé par la modération ''
par contre contre si vous, vous avez besoins de pièces envoyer des photos de votre chaudière & plus particulièrement des photos avec la référence des pièces à
' supprimé par la modération ''
merci