Erreur F4 sur lave vaisselle whrilpool

ln82 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 3 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2013 - 3 oct. 2013 à 19:08
 papy35 - 3 oct. 2013 à 19:20
bonjour, j'ai bien vu que ce problème est récurrent mais j'ai essayé tout ce que j'ai lu et rien n'y fait; filtre nettoyé, tuyau vérifié, eau chaude avec st marc, reset; j'ai toujours un peu d'eau dans le fond, l'affichage F4 et le bouton départ qui clignote 4 fois. lorsque je fais reset tout semble revenir normal mais des que j'enclenche départ rien ne se passe et au bout de 2 ou 3 minute le message d'erreur revient. je ne sais plus quoi faire
j'ai lu aussi que selon les appareil reset est différent: j'ai l'appareil ADP 6837 PC
Je tiens aussi a dire que j'ai déjà eu ce problème 2 fois en quelques mois et jusqu'à présent c'était reparti mais la rien a faire
merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

Bonsoir,

F4 c'est un problème de pompe de vidange,il suffit de renverser sur l'arrière et d'enlever la tôle du dessous pou y accéder puis faire un quart de tour pour la démonter la nettoyer ainsi que le tuyau de vidange.
0