FAURE LSI 139 NE CHAUFFE PLUS
mat59210
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2013
-
3 oct. 2013 à 18:03
mat59210 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2013 - 3 oct. 2013 à 22:56
mat59210 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2013 - 3 oct. 2013 à 22:56
A voir également:
- FAURE LSI 139 NE CHAUFFE PLUS
- Senseo ne chauffe plus - Forum Electroménager
- Resistance chauffe eau - Guide
- Chaudiere tourne mais radiateur ne chauffe pas ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Senseo ne chauffe plus voyant clignote ✓ - Forum Electroménager
- Senseo clignote tout le temps( lentement) ✓ - Forum Electroménager
2 réponses
Bonsoir,
Vous avez nettoyé les filtres ok mais avez vous nettoyé le conduit là ou est branché le tuyau de sortie de 100 et son mécanisme.
à l'entrée de la résistance soudée à une extrémité et sertie à l'autre vous avez sur certain modèle en dehors des klixons de température que vous avez shuntés
une thermistance de sécurité .
mais cela peut venir de la carte mauvaises soudures ou relais de chauffage
Vous avez nettoyé les filtres ok mais avez vous nettoyé le conduit là ou est branché le tuyau de sortie de 100 et son mécanisme.
à l'entrée de la résistance soudée à une extrémité et sertie à l'autre vous avez sur certain modèle en dehors des klixons de température que vous avez shuntés
une thermistance de sécurité .
mais cela peut venir de la carte mauvaises soudures ou relais de chauffage
mat59210
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2013
3 oct. 2013 à 22:56
3 oct. 2013 à 22:56
J'ai nettoyé la busse de sortie, mais je n'est pas nettoyé le mécanisme en sortie, par contre le ventilateur souffle bien en sortie. J'ai démonté les résistances et le petit cache sur le côté je n'ai pas vu de thermistance. Par contre quelle est le relais de chauffage.