Pose placo + doublage

emmalexka Messages postés 105 Date d'inscription samedi 17 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2014 - 3 oct. 2013 à 19:42
 Epoisses21 - 5 oct. 2013 à 16:38
Bonjour,

Suite a des travaux dans ma cuisine je dois recoller du placo + laine de roche (10+80)! Bon rien de trop compliqué surement mais j'ai une question: j'ai un angle ouvert et je ne sais pas comment m'y prendre pour decouper les plaques et les coller afin que cet angle soit parfaitement isolé! ! Merci de votre aide.

3 réponses

Bsr Emma, il faut coller le complexe sur une face, 10 + 80, en l'avancent jusque sur l'arête finie moins 10mm, l'autre panneau en retour, le poser sur établi, retourner, couper la laine de roche à la scie égoïne, faire une découpe de 80 x 80 que l'isolant, sans couper le placo (10) puis coller au map, le panneau sur le précedent déjà en place, ainsi vous aurez un angle , une arête placo, prête à recevoir la bande armée et l'enduit gras à poncer
0
emmalexka Messages postés 105 Date d'inscription samedi 17 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2014
5 oct. 2013 à 09:27
Merci pour la reponse mais j'avoue que j'ai pas tout compris :( Pourquoi 80x80??
Y aurait il un croquis ou un lien vers un site pour que je comprenne mieux de visu?? J'ai mesuré l'angle, il avoisine les 150° Merci encore epoisses21!!!
0
Bjr, il fallait le dire plus tôt, angle 159° bien plus simple, il suffit de bisauter legèrement le complexe et d'amener les deux extrémités bord à bord
0