Demande de documentation
Résolu
LOUBEGA
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2013
-
12 oct. 2013 à 23:10
LOUBEGA - 13 oct. 2013 à 20:01
LOUBEGA - 13 oct. 2013 à 20:01
Bonjour,
Un internaute aurait il l'amabilité de me fournir le mode d'emploi du programmateur de chauffage ( avec fil ) EURO TYBOX
Il me semble qu'il existe plusieurs modèles. Le mien à une quinzaine d'années, vous comprendrez donc que je ne suis plus en possession d'une référence.
Le seuil indice que je peux vous fournir : il est marqué sur un bouton DELTA DORE
Merci à tous pour votre aide
Un internaute aurait il l'amabilité de me fournir le mode d'emploi du programmateur de chauffage ( avec fil ) EURO TYBOX
Il me semble qu'il existe plusieurs modèles. Le mien à une quinzaine d'années, vous comprendrez donc que je ne suis plus en possession d'une référence.
Le seuil indice que je peux vous fournir : il est marqué sur un bouton DELTA DORE
Merci à tous pour votre aide
A voir également:
- Chappée documentation technique
- Liste code erreur chaudière chappée - Guide
- Peinture pistolet technique - Guide
- Tondeuse toro 675 gts fiche technique - Forum Electroménager
- Fiche technique lave-vaisselle siemens sd6p1s - Forum Electroménager
- Tondeuse à gazon Toro 675 GTS - Forum Divers bricolage et travaux
3 réponses
stf_frmu
Messages postés
48081
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 mars 2025
12 114
12 oct. 2013 à 23:14
12 oct. 2013 à 23:14
bonsoir
delta dore est la marque
euro tybox est le produit
mettez vous en relation avec eux afin qu'ils vous fournisse la doc dont vous avez besoin
delta dore est la marque
euro tybox est le produit
mettez vous en relation avec eux afin qu'ils vous fournisse la doc dont vous avez besoin
stf_jpd87
Messages postés
98367
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 mars 2025
28 217
13 oct. 2013 à 07:24
13 oct. 2013 à 07:24
Merci aux deux internautes qui m'ont répondu. Je garde les adresses en marque page.
Mais je viens de m'apercevoir qu'un concentré du mode d'emploi était sur l'intérieur du panneau coulissant du programmateur.
Mais merci quand même
Mais je viens de m'apercevoir qu'un concentré du mode d'emploi était sur l'intérieur du panneau coulissant du programmateur.
Mais merci quand même