Probleme de froid partie figo sur un samsung RL40HIGH

jose97100 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jose97100 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je suis en possession d'un frigo de la marque Samsung référence RL40HGIH et depuis quelque jour jais remarquer ce la partie frigo ne donne plus de froid et hors que la partie congélateur fonctionne normalement.
Sachant que la garanti est terminer depuis quelque moi je recherche des infos sur ce problème si quelqu'un a déjà eu ce soucie .merci de votre compréhension par avance .cordialement.

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 98710 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   28 603
 
Bonsoir

Vérifiez si la zone 13 de cette vue éclatée n'est prise dans du givre. Si c'est le cas il faut procéder à un dégivrage et contrôler la résistance de dégivrage.
Cordialement
0
jose97100 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
bonsoir je vous remercie de cette infos et vais la contrôler des demain merci de votre coup de main .
merci.
cordialement.
0