Ventilation de mon invicta 800 double porte
sevdolo
-
stf_jpd87 Messages postés 91616 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91616 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'installer un insert ce w.e et depuis qu'il est en route (d'aujourd'hui en faite) le ventilo tourne tt seul tt le tmps même sur la position 0!!!! comment c'est possible sa! alors vous me direz que quand sa chauffe trop sa ce met en route tt seul, ok celui que j'avais avant le faisait aussi mais la par exemple il est presque crevé mon feu et même sur 0 sa ventile toujours! c'est pénible que dois je faire?
je viens d'installer un insert ce w.e et depuis qu'il est en route (d'aujourd'hui en faite) le ventilo tourne tt seul tt le tmps même sur la position 0!!!! comment c'est possible sa! alors vous me direz que quand sa chauffe trop sa ce met en route tt seul, ok celui que j'avais avant le faisait aussi mais la par exemple il est presque crevé mon feu et même sur 0 sa ventile toujours! c'est pénible que dois je faire?
A voir également:
- Ventilateur cheminée foyer fermé avis
- Télécommande ventilateur create ne fonctionne plus - Forum Electricité
- Plaque pour fermer une cheminée - Forum Chauffage et climatisation
- Fermer une cheminée ouverte avec une vitre - Forum Chauffage et climatisation
- Robinet toilette fermé mais coule toujours - Forum Plomberie
- Ventilateur frigo ne tourne plus ✓ - Forum Electroménager